![]() |
Du temps de quantité...
http://fr.chatelaine.com/societe/du-temps-de-quantite/
C'est un article paru début 2016 mais la réalité est qu'il est encore d'actualité en 2017... ça porte à réfléchir.... |
Une très bonne lecture de bon matin , je suis entièrement en accord avec , mais sincèrement les exigences de vie actuelles nous obliges de travailler les deux(papa et maman ) pour pouvoir joindre les deux bouts .il nous manque du temps pour nous memes alors pour nos enfants c est encore!
le système doit intervenir pour qu on puisse vivre bien avec une seule paye et donner le maximum de temps a nos enfants . |
Oui mais je pensais plus au fait que faire le ménage avec ses enfants ou aller à l'épicerie, c'est aussi ça être une famille. Popoter avec les enfants, oui c'est plus long mais ça fait partie de la vie familiale... ;)
Plusieurs parents pensent sauver du temps en excluant les enfants de ce genre de tâche mais je crois qu'ils passent à côté de quelque chose d'enrichissant... |
De ce point de vue oui ,tu as raison de penser ainsi c est vraiment de belles occasions à en profiter malgré que c est vraiment très peu le temps qu on passe quotidiennement avec nos enfants c est juste le soir après le travail . moi personnellement mon travail prend quasiment tout mon temps .
|
Le temps où ma fille jase le plus de son vécu, c'est pendant que je l'aide à ranger sa chambre et ses vêtements et dans la voiture quand nous faisons les courses. Ça vient spontanément.
|
Je vais lire ca avec attention. merci
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone