![]() |
Demande d'accréditation
Bonjour tout le monde,
Je suis présentement en train de faire ma demande d'accréditation et j'en suis au certificat de bonne santé. Je suis dans la région des basses Laurentides. Plus précisément À Saint-Augustin, Mirabel. Je suis à la recherche d'une clinique médicale publique qui accepteraient de remplir le dit certificat et ce même si je ne suis pas connu de leur service. Il est important de spécifier, que je n'ai pas encore de médecin de famille car je suis dans la région depuis le mois d'août seulement. J'aimerais bien ne pas être obligé d'aller au privé pour cette démarche. Merci beaucoup Julie Vendette RSG le jardin des grenouilles. |
Bonjour, tu pourrais appeler à ton CLSC. Ils te donneront le lieux des cliniques médicales publiques.
Moi, j'étais allé dans une clinique qui ne me connaissait pas et le médecin qui était présent à quand même signé mon certificat. |
J'ai déjà contacter le CLSC. Mais dans quelle clinique as-tu été? Le déplacement n'est pas un problème. Je peux aller jusqu'à Montréal.
Merci |
Habituellement, si tu attends à la clinique médicale (urgence), le médecin va le signer même s'il ne te connaît pas.
J'avais attendu 4 heures assie dans la salle d'attente et quand le médecin m'a vu, il a juste signé et je suis partie. Ton CLSC t'as dis quoi ? Essais-toi à la clinique le plus près, même si ton CLSC t'a dit que tu ne peux pas, le médecin devrait le faire. |
Le CLSC n'as pas de sans rendez-vous. Je vais prendre un rendez-vous à la clinique ou je suis aller la dernière fois. Il ne me connaisse pas bien car j'y suis aller seulement 1 fois. On verra ce que ca va donner.
Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone