![]() |
Déco garderie
De quelles couleurs sont peints les murs de votre garderie?
Je veux refaire la déco de ma garderie bientôt et j'hésite entre certaine couleur. Jaune et gris, bleu et vert???? Autres suggestions?? Actuellement, les murs de ma garderie sont jaunes et oranges mais elle a besoin d'un petit rafraîchissement. Je suis super motivée et j'ai hâte de commencer les travaux. |
Salut! Les murs de ma garderie sont bleus pales. J'ai des tapis en mousse bleu pale et vert pale pour recouvrir mon plancher de bois.
Mes bacs de rangements sont de ces deux couleure egalement et j'ai achete quelques petites decos chez Ikea. Ils ont beaucoup de belles idees deco pour les enfants en etant pas cher! J'espere que ca vous aide un peu!:p |
J'ai oublie de dire que je pense qu'un jaune moyen ou pale avec un p'tit gris seraitsuper beau!
|
Chez-moi les murs sont un beige un peu jaune, très pâle. Je trouve ça clair et avec tous les jouets et affiches multicolores, je trouve qu'une couleur plus neutre est parfaite, plus reposante! C'est toujours agréable de faire du changement, je te souhaite beaucoup de plaisir!
|
Moi aussi j'ai une couleur assez neutre, un vert tendre, j'ai mis quelques appliquer de la nature et c'est vraiment jolis. Avec les jouets colorer je ne voulais pas ça trop flash. De plus ma garderie est au red de chaussé donc mon salon, pour notre famille avec télévision est au sous sol, donc je voulais quelques chose d'assez neutre vu que de la cuisine ont voit très bien la garderie. Va y avec une couleur qui te plait, que tu ne trouve pas agressante, une couleur calme, souvent les enfants n'ont pas besoin d'une stimulation de plus. va y avec quelques chose qui ta plaira sur le long terme. Bonne rénovation.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone