![]() |
Avocado!!
Je n'aime pas particulièrement les avocats mais je veux quand même les introduire dans mon alimentation. Je veux m'habituer tranquillement au goût. Avez-vous des idées recettes? Comment vous les mangez?
Sachant que je mange pas de viandes( j'ai voulu la réintroduire le temps de ma grossesse mais j'y arrive pas :) ). Merci!! |
Moi j'adore l'avocat. J'en met dans mes sandwichs, dans ma salade de maïs ect. Pour commencer si tu aime le goût du cacao tu pourrais te faire une pouding au chocolat à l'avocat. Tu peut également te faire cuire un œuf dans le four, tu en lève le noyau, tu mets l'œuf et hop dans le four. Cependant l'avocat souvent tu aime ou tu m'aime pas et c'est souvent à cause de la texture.
Comment se passe ta grossesse, lés nausée donne moi de tes nouvelles.... |
Ca se met dans beaucoup de salade pour moi ;) Moi, je peux prendre la moitié d'un juste comme cela, en déjeuner ou encore, si tu manges des oeufs, mettre un oeuf dans un demi avocat au four qques minutes.
C'est gras, mais de bon gras, et un coupe faim l'avocat ;) d'après Jimmy Sévigny. |
Merci!
Touche à tout, je vais très bien! Les premiers 4 mois ont été pénible mais maintenant sa va. Je mise beaucoup sur l'alimentation et je crois que ça me réussi. Sentir bébé bouger c'est trop génial!!! |
J'aime bien faire une genre de guacamole que je mélange avec des pâtes. Si non les poudings au chocolat avec avocat et banane c'est toujours un hit (le visage des minis quand ils me disent: '' HEIN TU NOUS DONNES DU POUDING AU CHOCOLAT!!! Ben oui chu cool de même!). Chez moi ma plus jeune et mon chum déteste l'avocat, mais, pour mon chum puisque ma plus jeune n'aime pas le chocolat, dans le pouding c'est ni vu ni connu. Même chose pour les amis de la garderie ceux qui n'aime pas l'avocat comme ça réclame toujours une deuxième portion de pouding. En plus si tu prend de la poudre cacao crue c'est une excellente source de magnésium... bon pour maman et bébé à venir.
|
Je savais pas pour le pudding au choco, je vais essayer cela alors ;) Merci, je vais chercher la recette alors ;)
|
La dernière fois que j'ai fait du pouding avocat et chocolat, j'ai utilisé de l'essence de vanille que je fais maison. Mais j'ai pas fais attention et elle avait pas macérée assez longtemps donc ça goûtait juste le rhum mon affaire :):)
|
Citation:
1 banane 1/4 tasse cacao 2-3 dattes ou plus selon la dent sucré qu'on a ( ou sirop d'érable, miel, agave) si la texture est trop épaisse un peu de lait soit végétal ou du lait de la vache comme disent les minis. On met tous ça dans le blender jusqu'à ce que se soit comme un pouding. |
http://naitreetgrandir.com/fr/recett...olat-et-avocat
Ton post m'a inspiré!!! ;) Je n'aime pas l'avocat mais je me dis que je devrais garder l'esprit ouvert pour éviter que mes enfants soient trop sélectifs comme moi! Alors je viens de faire la recette ci-haut et on verra bien au souper tantôt quelle sera la réaction!!:) |
Bon finalement la recette est.....yarkkkkkeeeee:s
Ça goûte trop fort le beurre de peanut, personne n'a aimé ici!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone