![]() |
Garderie instalation
bonjour j ai une amie qui a plus de 6 enfants et la processus d obtention de son permis pour installation est en cours , mais elle reçois 21 enfants actuellement elle veut savoir si elle vient la ministère et trouve ce ratio qu est ce qui il vont faire pour elle , merci
|
Je crois quelle aura de gros ennuis...
|
21 enfants... J'espère qu'elle n'est pas seule mais de toute façon c'est illégale. Elle dépasse son ratio. Je comprend que les accréditation peuvent être longue mais partir dans l'illégalité ce n'est pas ce que je pourrais dire partir sur de bonne base... Je ne sait pas légalement ce qu'elle en cours mais du point de vue morale je ne trouve pas ça correct. Les parents de c'est enfants savent ils qu'elle est illégale?
|
Je trouve ça bien dommage de voir qu'une personne qui sera responsable du développement, de la santé et de la sécurité de dizaine d'enfants ne soit pas capable de respecter des règles comme attendre l'émission d'un permis !
Si votre "amie" n'est pas capable de respecter les règles avant...Imaginez vous après !!! Ouf....J'imagine bien les ratios, le nombre d'éducatrices qualifiée... Ce genre d'agissement ne respecte pas mes valeurs. |
J'imagine que les parents ne sont pas au courant qu'ils envoient leurs enfants dans un endroit illégal. Peut-être que vous travaillez pour elle et ne savez pas quoi faire depuis que vous avez découvert qu'elle n'est pas conforme...?
Ça m'étonnerait beaucoup que cette amie puisse avoir un permi de garderie sachant qu'elle est incapable de respecter les délais et règlements avant de pouvoir ouvrir sa garderie. Bref, votre amie a pris un risque qui peut lui coûter cher et qui peut avoir des conséquences sur les enfants qui lui sont confiés. Je ne peux pas croire que des parents envoient leurs enfants là. |
bonjour moi aussi j étais pas pour je l avait conseille mais elle dit je veux pas perdre mes clientèles mais le ministère vont la visiter bientôt , elle ne sait pas les conséquences de c a merci
|
http://www.lapresse.ca/actualites/ed...debusquees.php
Vous devriez dire à votre amie de prendre le temps de lire ceci ! Elle recevra un avis de non conformité, devra dire bye bye a 15 familles afin de se conformer et est susceptible de recevoir une amende entre 1000$ et 10000$ dollars ! Voilà ! |
Pourquoi mais pourquoi les gens ne lisent pas les lois. Ne font pas de démarches avant de se lancer dans un projet comme un sdg....ça m'arrange...parce que des erreurs comme votre amie ce n'est pas juste elle qui va payer c toutes les responsables en sdg qui se battent pour être honnête qui paie pour ça...parce que les parents après croient qu'on est tous dans le même bateau et se méfie des milieux familiaux... Avant quoique se soit c appeler la ville et le mfa même pas se fier sur les forum et les pages Facebook c même pas assez fiable....quand on a un projet qui est aussi important que la sécurité des enfants ont ne fait pas n'importe quoi on se renseigne avant...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone