![]() |
Activité pour la relâche
Vous faites quoi pour la relâche? Ici, papa a aussi pris sa semaine de congé, donc on va essayer d'en profiter.
Demain c'est théâtre avec les 3 plus vieux, il y aura aussi cinéma et bowling dans la semaine. On voulait profiter de dehor pour aller patiner et faire de la raquette mais j'pense qu'on va oublier ça avec la température. P-e du patin au centre sportif! Rien d'extraordinaire, on reste dans le simple. On va se cuisiner quelques souper spéciaux à la chandelle et film et popcorn en soirée. |
Bon ben ici présentement c'est des orages! Pluie et tonnerre... C'est gris, c'est moche.
La seule bonne chose la-dedans, c'est que la pluie va faire fondre la neige sur la galerie donc cette semaine on pourra manger du bbq, miam!! |
Nous ici la semaine de relâche est la dernière du mois de mars. J'ai pris congé et nous partons dans le sud. Les enfants sont tellement exister, on voulait leur en faire profiter une fois. J'espère que tout le monde va en profiter, ça fait très longtemps, très très longtemps que l'on ramasse nos sous pour y aller.
|
Oh wow!! Bon voyage en famille!!!!
Ramène un peu de soleil dans tes valises et envois en au Québec, stp!! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone