![]() |
Sdg privé a 8-9 enfants???
Est ce quil y a eu des changements dernièrement car lorsque jai ouvert mon service de garde, au privé C'était 6 enfants Max. Je vois pleins d'annonce de sdg privé qui ont 9 places et 2 éducatrices.....??? Avant nous n'avions pas le droit......
|
Je pense parana que c'est lorsque le service de garde en milieux familial est subventionné ou accrédité autrement si tu es privé tu n'as pas le droit à plus de 6 enfants.
|
C'est ce que je me suis faite dire lors de mon ouverture en 2011, mais je viens d'afficher une place ici et je regardais les autres fiches aux alentours....et j'ai vu
Au moins deux annonces de sdg familial privé à 30$ par jour qui annonçait 9places........:confused::confused::conf used: Je me disais que Ca avait peut être changé depuis le temps..... |
Sous toutes réserves, peut-être que quelqu'un à l'information juste, je crois qu'il est possible d'avoir 9 enfants avec une assistante SI la rsg à une reconnaissance des acquis par le bc sans toutefois avoir la subvention.
Autrement, c'est malheureux et sa entache tous les autre services de gardes privés qui font un bon travail en suivant les règles, mais il y en aura toujours qui ne s'informeront pas ou qui contourneront la loi. |
En effet Caroline s. A raison. Certains milieu peuvent être reconnu (permis du gouvernement) sans subventions donc elles.chargent le tarif qu'elles veulent mais ont le droit d'avoir 9 enfants avec une assistante... Donc regarder dans leur fiche à gauche la case permis du gouvernement est supposé être coché (c sur quelles peuvent trichées.) Mais oui ça se peut charger 35$ et avoir droit à 9 mais faut une autorisation....
|
Ha merci je n'était pas au courant que l'on pouvait être reconnu et avoir 9 enfants! Merci!
|
par contre une chose me chicotte
si cette RSG était à 9 avec assistante, accrédité sans la subvention avec un BC me semble que ça rassurerait les parents qu'elle inscrive comme de quoi qu'elle aura ses 3 visites à l'improviste...qu'elle a du soutient d'un BC en cas de problématique...qu'elle a ses absences d'empêchement ça enlèverait le....peut être que car pour moi, si ces infos ne sont pas inscrites, c'est qu'il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas reconnu avec un BC sans la subvention.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone