Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Voyage à Disney (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59846)

Azana 06/03/2017 13:21

Voyage à Disney

Salut à toutes!!

Me voilà de retour de Disney!! Je recommence à travailler demain.

Nous sommes allés dans le "All Stars resort". C'est un complexe hôtelier "bon marché" sur les sites de Disney. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais quand on prend le "quick service dinning plan", je pense que le rapport qualité prix est bon. Il ne faut pas s'attendre à un voyage gastronomique par contre.

Celles qui y sont déjà allées, comment avez-vous trouver votre séjour?

Nous avons fait les 4 parcs thématiques. Mon préféré était le Animal Kindom.

Il faisait tellement chaud! Difficile de revenir les deux pieds dans la neige à Terrebonne!

Mimi82 06/03/2017 14:47

Moi j'ai bien aimé, j'y suis allé à l'automne.

Comme je n'y suis pas allé 1 semaine complète, nous n'avions pas pris le meal plan. Mais mon Dieu qu'il est difficile de bien manger à un prix raisonnable!!! (Bon c'est sûr qu'à Walt Disney, tu n'es pas là pour faire des économies!!!! ;))

On avait réservé un bon resto un soir, un diner lors d'un parc nous a coûté 30$ US pour 2 sandwichs et une salade...tout ça pour compléter des choses à manger que nous avions dans notre sac à dos...!!! Et j'avais mon bébé de 10 mois donc je lui avais amené un petit plat Gerber à réchauffer avec une banane...!!! Bref, la planification des repas, je trouvais ça un peu difficile... Et sur les parcs, je trouve qu'il manque de restos complets, il y avait plusieurs petites places avec 3-4 choix de choses à manger et c'est tout. Et c'est "jam pack!"

À l'hôtel, il y avait plusieurs choix de repas mais c'était cher... Je trouve qu'il y avait un meilleur effort pour offrir des repas pour enfants avec les 4 groupes alimentaires.

Pour économiser, on était allé au walmart pour acheter des choses à manger (surtout pour que mon bébé puisse manger des bonnes choses ex: yogourt avec lait entier, banane, compote) alors on allait au resto pour acheter ce qui nous manquait!

Mais over all, je reste un peu déçue du volet alimentaire de l'expérience Disney pcq les activités c'est vraiment bien!!

Azana 06/03/2017 14:55

C'est fou comment c'est plein partout pour la bouffe! Peu importe l'heure, il y a une file interminable! C'est vrai que c'est un casse-tête!

Touche à tout 06/03/2017 14:55

Moi j'ai adorer. J'etait dans un hôtel " moderate". Nous ne pouvions pas prendre les hôtels value car nous ne pouvions pas être cinq dans la même chambre. Notre plan repas était donc un repas sur le pouce, un repas assis au resto de notre choix et une collation par jour. Nous avions réserver d'avance les resto que nous voulions aller, nous avons manger avec les princesse ect. Les repas réserver dans les restos ne nous ont pas déçu. Il a un resto que nous mangions entourer d'une aquarium géante, c'était hallucinant.

Touche à tout 06/03/2017 14:57

Moi je suis aller dans la période où il y a une faible fréquentation donc pour les restos et l'attente dans les manèges c'était parfais.

Mimi82 06/03/2017 19:47

Moi aussi le resto assis (celui de belle et le clochard) c'était bon mais la plupart des restos ça reste du fast-food...et super compliqué arriver avec une famille de 5 pour s'assoir et manger vite!

Et pour 5 personnes, tu peux être dans un best value dans une suite mais je ne sais pas si ça revient moins cher qu'un moderate...!?:confused:

Azana 06/03/2017 21:04

Je n'avais pas le choix pour la date, c'était la semaine de relâche de ma fille! Je reviendrai un peu plus tard!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone