![]() |
Nouvelle stagiaire
Bonjour,
Jai fait une formation de 45 h de aide éducatrice et je vais commencer mon stage la semaine prochaine dans une garderie , je suis très stressée :sweatdrop::sweatdrop: parce que je suis nouvelle ici a Montréal et jai pas trop l'habitude de parler en français pendant toute une journée , Quels sont vos suggestions pour mon 1er jour de stage pour le bien passer ( a quel heure je dois etre présente ? qu'est ce qu'on s'attend de moi?,,,) Merciiii beaucoup :D |
Je ne savais pas qu'il y avait des stages pour une formation de 45 heures? Quel est le but de ces stages?
|
cest un stage pour une semaine pour pratiquer ce que jai appris
|
Une semaine de stage pour 45 heures de cours!!! Quel organisme vous demande ça? Où prenez-vous vos cours? J'espère que votre stage sera rémunéré! Bon courage et bonne chance dans vos recherches.
|
C'est peut être avec l'emploie pour favoriser les immigrants à s'intégrer à un travail.
Je vous souhaite bonne chance dans votre stage, la personne doit être au courant que vous ne parler pas encore couramment le français et je félicite votre courage. Pour le première journée j'arriverai environ 15 minutes avant l'heure et vous pouvez demander à la personne qui vous reçoit se qu'elle attend de vous. De cette façon vous serez en mesure de vous préparer et serez moins stresser face aux attentes des autres personnes. |
C'est peut-être en vue d'intégration au travail, mais il faut aussi faire attention pour ne pas se faire arnaquer. Faire un stage de une semaine dans une garderie après 45 heures de formation, c'est un peu tiré par les cheveux. C'est pour cela qu'il faut bien s'informer. Un organisme d'intégration au travail reconnu a déjà un réseau de stage.
|
je vous remercie,
Ce n'est pas un organisme d'intégration, mais l'école qui me donne les cours de 45h, m'a envoyé à cette garderie pour un stage d'une semaine. D'après eux, il y a une possibilité d'embauche après ce stage. D'après vous, comment je peux m'informer plus ? |
Quel est le nom de cette école? Est-elle reconnue? Si vous mettez en pratique ce qu'on vous a enseigné, demandez à être rémunérée au moins au salaire minimum. Chaque heure passée sur le plancher compte, même la sieste des enfants.
Bonne chance. |
Est le premier cours d'une formation continue ? Donc le stage en serait un d'observation pour voir si vous avez les aptitudes pour travailler aupres des enfants ?
|
Si j'ai bien lu Charlie Angel, il s'agit d'une stage d'une semaine en tant qu'aide éducatrice, après un cour de 45 heures...? Pour être "aide éducatrice", il me semble qu'une formation de 45 heures est suffisante?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone