![]() |
MF accrédité, quel salaire?
Bonjour,
Je me demandais... En 2017, quel montant est alloué à la RSG pour chaque enfant dans son milieu familial? Montant pour poupon, montant pour enfant de + de 18 mois et montant pour enfant handicapé? Merci! |
a partir du 1er avril 2017......28.88 plus le $7.00 du parent
10.75 de plus pour poupon jusqu'à ses 18 mois mais on doit payer le syndicat le bc nous déduit le 0.75 reçu du parent (par enfant) et nous retiens des $$ qu'il nous remet en Juin tu dois te ramasser des $$ pour tes impots a la fin de l'année et il y a des assurances collectives obligatoires et elles sont dispendieuses |
Merci beaucoup didiane!
|
Tu me fais peur avec les assurances!!! On parle de quel montant?
Moi, j'ai une super bonne assurance avec mon conjoint. Je vais donc être obligée de payer une deuxième assurance si je suis accréditée? Plus le syndicat? Ça ne semble pas très avantageux d'être accréditée... |
Si tu es assurée avec ton conjoint, tu as le droit de refuser une autre assurance collective. Mais tu dois faire la preuve que tu es bel et bien assurée. Donc tu n'es pas obligée d'adhérer aux assurances collectives des rsg.
C'est beaucoup plus payant d'être accréditée que de charger 30$ par jour au privé. En plus, les parents ne disent rien quand les sdg subventionnés leur chargent leurs vacances et leurs congés. La pilule est plus difficile à avaler au privé. C'est un peu ridicule, mais c'est la réalité. Je suis au privé depuis 6 ans, à 32$ par jour. Rester au privé est un choix aujourd'hui, mais quand j'ai ouvert mon service, j'aurais vraiment aimé être subventionnée. Sauf que dans mon secteur, si tu ne connais personne au BC, tu dois attendre entre 5 à 8 ans avant qu'on daigne considérer ta candidature pour une éventuelle évaluation...!! |
Ok fiou... merci Azana!
Je suis très chanceuse alors car mon BC a encore des places à son permis alors j'aurai l'accreditation très rapidement!!! |
regis interne
j'aimerais avoir une exemple de régie interne ..je doit refaire la mienne et je voulait faire changement avoir d'autre idée si possible
merci beaucoup :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone