![]() |
Garderie montessori
bonjour . j aimerais bien savoir si vous avez une idėe par apport a l ecole montessori a montreal . moi j ai un bebe et je comptre le mettre dans une garderie montessori a montreal donc je cherche la meilleur di vs avez une idėe svp avec un detail . merciii
|
Le seule manière de trouver la perle rare est de visiter plusieurs endroits, de poser toutes les questions possibles, d'observer, de demander des références...
|
c'est pas garanti parce qu'une garderie est Montessori, vous y trouverez la perle rare comme éducatrice....peut être que oui et peut être que non
|
Ce que j'ai constaté à Montréal c'est que plusieurs s'affichent comme tel parce que c'est à la mode de ces temps-ci mais à peu d'endroit les éducatrices sont formées avec la vrai méthode. Je vois beaucoup des genres "on est Montessori car nous trions des pompons !!!" Je suis également d'avis que la philosophie ne garantie pas la qualité des éducatrices et de la direction. Personnellement, j'ai un enfant qui a fréquenté un Montessori et l'autre non. Au niveau de la qualité et des apprentissages, les deux étaient au même niveau. Bonne chance dans vos recherches.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone