![]() |
Fonds Universitas?
Bonjour, je fais un appel à tous pour voir si quelqu'un connait ca les "fonds universitas"???
Une dame m,a téléphoner ce matin, et m'a expliquer les grandes lignes mais j'aimerais bien en savoir davantage???? Alors si quelqu'un a des informations, ce serait bien appréciée... car nous songeons à placer des sous pour notre tite puce et nous voulons choisir la meilleure option!!!! Merci à tous!!! |
Nous étions avec eux mais c'est pas fameux. Nous avons changer pour un autre fond d'études... Dès que je retrouve le nom je te fais signe... Tu seras beaucoup plus gagnante avec eux qu'avec Universitas!
|
moi je suis avec eux depuis plus de 5 ans et je suis très
satisfaite de ce qu'il offre!!! |
Un pour, un contre... y a-t-il d'autres opinions... car je suis au meme point de départ...lolll!!!
Et oui, Sandra833, si possible, j'aimerais bien avoir le nom de ton autre compagnie.. je pourrais alors faire une comparaison de leur offre... |
YA AUSSI LE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL QUI OFFRE UN PROGRAMME ET QUI BONIFIE LES MONTANTS QUE LES PARENTS DÉPOSENT DANS CE FOND... NOUS C'EST ÇA KON A POUR NOS FILLES... PI AVEC TOUTES LES FRAUDES GENRE... NORBOURG ET L'AUTRE LÀ... J'AIME MIEUX INVESTIR LES SOUS DE MES ENFANTS AVEC UNE VALEUR SURE...
|
Et on le trouve ou ce programme, Phanie???
|
Nous on a comparé Universitas et CST et nous avons opté pour CST. Même que pour notre 2e fille, on était avec Universitas et après avoir évalué les deux (avantages vs inconvénients) on a laissé tombé Universitas pour aller avec CST. Voilà..
|
Je vais avoir lair nounoune mais CST... ca veut dire....???
|
Fouille moi aahhaha C'est le nom de la compagnie ;)
|
http://www.cst.org/public/fr/url/home pour plus d'informations.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone