![]() |
Enfant de 17 mois qui ne dort pas!
Effacer par l'utilisateur
|
Laisse la brailler... elle va voir que tu ne porte pas attention à ses écarts de conduite et elle va finir par dormir et faire comme les autres... Après 2 semaine ça va se régler....
|
je suis d,accord avec Phanie... si tu la lèves elle comprendra vite que ça fonctionne. Si tu la laisses faire elle se rendormira. Tu passeras quelques jours ou une couple de semaines plus difficiles mais ça vaut le coup... Vois-le comme un investissement!!!
|
Salut les filles. Moi aussi, j'ai une petite de 9 mois et ne dort pas beaucoup. Seulement une demie heure le matin et une heure l'après-midi. Hey! Elle se lève tout les matin à 5h30. Elle ne dort pas plus que ça. Avant tout le monde dormaient 2 heures. Maintenant c'est beaucoup moins que ça et ils en ont besoins car moi aussi ils sont chiâleux. Avez-vous des trucs? La petite est aussi chiâleuse et il faut qu'elle soit dans mes bras. À son âge, elle devrait dormir beaucoup plus que ça. C'est comme ça aussi chez elle. Merci:p!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
METS LE SON PAS TROP FORT MAIS ASSEZ POUR QU'ELLE L'ENTENDE PIS LAISSE-LA BRAILLER.. |
Citation:
Lait chaud= mélatonine mélatonine= dodo... |
Citation:
|
Ah oui j'oubliais, lorsqu'elle dort, elle se réveille souvent. Elle pleure en dormant et je lui redonne sa suce.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone