Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Enfant de 17 mois qui ne dort pas! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6005)

Sandra833 13/07/2009 13:46

Enfant de 17 mois qui ne dort pas!

Effacer par l'utilisateur

PHANILIPRIX 13/07/2009 14:22

Laisse la brailler... elle va voir que tu ne porte pas attention à ses écarts de conduite et elle va finir par dormir et faire comme les autres... Après 2 semaine ça va se régler....

ladieannie 13/07/2009 19:17

je suis d,accord avec Phanie... si tu la lèves elle comprendra vite que ça fonctionne. Si tu la laisses faire elle se rendormira. Tu passeras quelques jours ou une couple de semaines plus difficiles mais ça vaut le coup... Vois-le comme un investissement!!!

Karinours 14/07/2009 06:42

Salut les filles. Moi aussi, j'ai une petite de 9 mois et ne dort pas beaucoup. Seulement une demie heure le matin et une heure l'après-midi. Hey! Elle se lève tout les matin à 5h30. Elle ne dort pas plus que ça. Avant tout le monde dormaient 2 heures. Maintenant c'est beaucoup moins que ça et ils en ont besoins car moi aussi ils sont chiâleux. Avez-vous des trucs? La petite est aussi chiâleuse et il faut qu'elle soit dans mes bras. À son âge, elle devrait dormir beaucoup plus que ça. C'est comme ça aussi chez elle. Merci:p!

ladieannie 14/07/2009 08:30

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 52658)
Salut les filles. Moi aussi, j'ai une petite de 9 mois et ne dort pas beaucoup. Seulement une demie heure le matin et une heure l'après-midi. Hey! Elle se lève tout les matin à 5h30. Elle ne dort pas plus que ça. Avant tout le monde dormaient 2 heures. Maintenant c'est beaucoup moins que ça et ils en ont besoins car moi aussi ils sont chiâleux. Avez-vous des trucs? La petite est aussi chiâleuse et il faut qu'elle soit dans mes bras. À son âge, elle devrait dormir beaucoup plus que ça. C'est comme ça aussi chez elle. Merci:p!

Et bien moi je pense que j'essayerais de la mettre dans une pièce loin des autres pour ne pas qu'elle les dérange. Je la laisserais pleurer 5 minutes, ensuite j'irais la voir MAIS JE NE LA LÈVERAIS PAS. Ensuite j'étirerais à 10 minutes entre les fois que je vais la voir, ensuite 15 minutes, etc. Je ne la lèverais pas, juste aller lui dire ''Fais dodo'' pour lui montrer que tu es là mais que tu ne la lèveras pas, elle doit dormir.

Karinours 14/07/2009 08:34

Citation:

Envoyé par ladieannie (Message 52684)
Et bien moi je pense que j'essayerais de la mettre dans une pièce loin des autres pour ne pas qu'elle les dérange. Je la laisserais pleurer 5 minutes, ensuite j'irais la voir MAIS JE NE LA LÈVERAIS PAS. Ensuite j'étirerais à 10 minutes entre les fois que je vais la voir, ensuite 15 minutes, etc. Je ne la lèverais pas, juste aller lui dire ''Fais dodo'' pour lui montrer que tu es là mais que tu ne la lèveras pas, elle doit dormir.

Merci. En plus, lorsqu'elle dort, elle pleure. Elle pleure en dormant. Je penses qu'elle est un peu insécure.:confused:

Alyjackocéangel 14/07/2009 11:52

Citation:

Envoyé par Sandra833 (Message 52711)
Ca coute tu cher de faire capitonné une chambre LOLLLL Parce que la puce elle hurle si fort que même la porte fermée à l'autre bout de la maison elle réveille les autres amis!

AS-TU ESSAYÉ DE LUI METTRE DE LA MUSIQUE DOUCE JUSTE POUR ELLE .
METS LE SON PAS TROP FORT MAIS ASSEZ POUR QU'ELLE L'ENTENDE PIS LAISSE-LA BRAILLER..

alagarderie.com 14/07/2009 13:11

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 52658)

Je ne sait pas si elle prend encore son lait chaud avant la sieste, mais si ce n'est pas le cas, ça pourrait aider.
Lait chaud= mélatonine
mélatonine= dodo...

Karinours 14/07/2009 13:14

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 52782)
Je ne sait pas si elle prend encore son lait chaud avant la sieste, mais si ce n'est pas le cas, ça pourrait aider.
Lait chaud= mélatonine
mélatonine= dodo...

Oui, elle prend son lait chaud. Ce n'est pas normal qu'elle ne dort pas comme ça.

Karinours 14/07/2009 13:17

Ah oui j'oubliais, lorsqu'elle dort, elle se réveille souvent. Elle pleure en dormant et je lui redonne sa suce.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone