![]() |
Fermeture sauvage de garderie
http://www.linformationdunordsaintea...ut-petits.html
Pas fort mettont!! Juste ajouter qu'en plus d'un an, mon conjoint qui travaille dans le secteur m'avait fait remarquer n'avoir jamais jamais vu le moindre enfant jouet dehor... |
Oui c'est sauvage!!
Tout ce que l'on voit dans les médias concernant les services de garde privés n'ont rien pour donner confiance aux parents... |
Une forêt entière qui pousse fait moins de bruit qu'un seul arbre qui tombe!
|
Citation:
|
Exactement la même chose est arrivée dans une garderie à Mascouche il y a quelques années; "La sapinière".
Il y a quelques semaines, une installation dans Prévost de plus de 60 enfants a fermé avec quelques jours de préavis seulement (désolée, je ne trouve plus le nom). Sans vouloir la nommer, il y a une installation privée/subventionnée à Terrebonne qui fait vraiment pitié... C'est très clair que les propriétaires n'investissent plus rien là-dedans depuis belle lurette. Il faut le voir pour le croire. Je ne serais pas étonnée que ça ferme bientôt... De la mauvaise gestion, il y en a dans tous les domaines. |
Citation:
|
Oui tipoussin!
J'ajoute qu'il y a des services privés qui se démènent forts pour offrir des services irréprochables. Les mauvais endroits ternissent la réputation des autres. |
Tu as raison Azana ! J'essaie de faire abstraction de tous ces mauvais commentaires sur les installations privées...quand je vois des situations comme celle-là, ça me fâche énormément et je comprends les gens. Personnellement, je trouve que les gens se lancent en affaire sans d'informer. Une installation de moins de 30 enfants comme celle qui a fermée ce n'est pas rentable ! Tu fais Juste tes frais encore là ! C'est voué à l'échec en partant ! Si la gestionnaire prend le temps de s'informer ça n'arrive pas ! Je suis désolée pour toutes ces familles et ces éducatrices. Chez nous, cela n'arrivera JAMAIS. On a un plan B et un plan C !!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone