![]() |
Sortie à l'extérieur / dodo
Je voudrais savoir, dans l'idéal ou selon vous, combien de sortie par jour avec les enfants si mère nature nous le permet 1 ou 2 fois / jour ?? Et combien de temps la sortie dure t-elle ??
Le dodo avant ou après la sortie ?? Moi je pensais, 2 sorties pendant env. 45 min. et dodo après la collation avant le dodo. Vers quel heure c'est l'idéal pour le matin et l'après-midi ?? J'attends de vos réponse/suggestions Merci |
Avant de commencer je voulais t'avertir que je ne suis pas une garderie mais une gardienne d'été et de fin de semaine... J'ai pas mal un horaire et le voici:
7h: arrivée des cocos + activités libres 8h: activités dirigées 9h: collation + hygiene 9h30: Sortie extérieure 11h: Jeux libre + préparation du dîner + hygiene 11h30: Dîner 12h: jeux libre + préparation de la sieste + hygiene 13h: sieste 15h30: réveille + hygiene 15h45: collation + hygiene 16h15 activités libre ou sortie extérieure * Pendant les périodes d'hygiene il y a le lavage des mains et les couches à changer tout dépendant l'age de l'enfant En moyenne je sort 2 fois par jour ou 3 fois (apres le dîner mais nous restons sur le patio) L'été je respecte un peu moins la routine puisque nous dinons dehors et passon toute la journée à s'amuser !! |
salut, pour moi l'été nous allons dehors 2 fois par jours soit le matin entre 9hr30 et 11hr15 et l'apr`s midi vers 3hr30 pour la collation et pour attendre les parents
l'hiver c'est plutot 1 fois le matin de 10 à 11hr pour la sièste du matin des bébé elle est habituellement de 9 à 10 et celle de l'après-midi `12hr30 jusqu'a 14hr30-15hr dependamment des enfants |
salut les filles,
Vous faite dormir les enfants 2.30 vous trouver pas que deux heures c'est assez...genre de 13.00 a 15.00....moi je pensais pas les faire dormir 2.300 de temps.....c'est beaucoup.... Kat |
Moi aussi je trouve que 2h30 c'est dans la moyenne... La plupart des cocos ici, s'endorment 15-20 minutes apres les avoir couchés. Alors dans le fond ils dorment 2h. Je les couche vers 13h pour les réveiller graduellement vers 15h en fesant du bruit et ouvrant les rideaux. A 15h30, je les réveille s'ils dorment encore. La plupart du temps je crois qu'ils dormiraient encore hahaha !!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone