![]() |
Question du jour!! (vacances)
À l'approche des vacances, je pose la question suivante:
Dans un monde idéal, combien de semaines de vacances et pourquoi? Pour moi, dans un monde idéal, je pense que je suivrais le calendrier scolaire. Comme pour les professeurs, certaines pédagogique serviraient à la planification et préparation de matériel, un beau congé à Noël pour profiter de la famille, une semaine à la relâche et un été. Ok, dans la réalité, à moins que de n'avoir que des parents professeurs qui acceptent un tel horaire... c'est impossible mais bon, c'est beau rêver!! :sun: |
Avec autant de vacance, je dépenserai bien trop d'argent!! 😀😀😀😀😀😀😀😀
|
Citation:
|
Dans un monde idéal, pour moi se serais: 2 semaines à Noël, la semaine de relâche et trois semaine à l'été. Mais bon pour les sous et les parents se ne serais pas l'idéal. Rien ne nous empêche de rêver.
|
Mes vacances idéales ressembleraient à celles de touche à tout, avec des petites variantes!
-Ça ne me dérange pas de travailler un peu pendant le temps des fêtes; c'est festif et plutôt relax! Mais il me faudrait quand même 3 jours à Noël, 3 jours au jour de l'an. -Une semaine de relâche février ou mars (selon le calendrier scolaire) -une semaine à la fin du printemps pour préparer ma cour, mon terrain, entretenir ma maison sans stress -trois belles semaines de vacances durant l'été! C'est beau rêver!! |
En plus les filles ça ne coûte absolument rien rêver.....
|
tu parles pour les adultes et/ou pour les enfants. Dans un monde idéal, les enfants auraient 3 semaines de vacances obligatoires. Les adultes 3 à 4.
|
Omg !!!!
Oui sa fait du bien rêver :) C'est vrai que la semaine avant Noël c'est festif j'aime sa :) Je voudrais bien 2 semaines hiver , 1 à la relâche , 3 semaines été! Avoir tout sa ont auraient pas de clients 😂 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone