Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Question du jour!! (vacances payables) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60193)

Tholianne 21/06/2017 12:04

Question du jour!! (vacances payables)

Bonjour!!

J'en suis à réorganiser mon contrat pour l'année 2017-2018 et présentement, je charge mes vacances à raison de 4 semaines. Mon tarif est nouvellement à 26$ donc je ne suis pas chère pour mon secteur. Je pensais augmenter mon tarif mais ne plus charger mes vacances. Les seules journées où je chargerais en étant fermée seraient les fériées (mais encore là, je pourrais ne pas les charger et ajuster mon tarif en conséquence...).

Faites-vous payer vos vacances? Êtes-vous passées de oui à non ou le contraire et pourquoi? Bref, j'ai besoin d'arguments pour alimenter ma réflexion et prendre ma décision... :D

mary4poches 21/06/2017 12:38

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 521268)
Bonjour!!

J'en suis à réorganiser mon contrat pour l'année 2017-2018 et présentement, je charge mes vacances à raison de 4 semaines. Mon tarif est nouvellement à 26$ donc je ne suis pas chère pour mon secteur. Je pensais augmenter mon tarif mais ne plus charger mes vacances. Les seules journées où je chargerais en étant fermée seraient les fériées (mais encore là, je pourrais ne pas les charger et ajuster mon tarif en conséquence...).

Faites-vous payer vos vacances? Êtes-vous passées de oui à non ou le contraire et pourquoi? Bref, j'ai besoin d'arguments pour alimenter ma réflexion et prendre ma décision... :D

Je suis à 30$ par jour . Dans mon secteur sa se joue entre 30-35$ par jours .
Je prends 4 semaines de vacance Et je les charge. Je ne charge pas si je dois fermé pour x raison .C'est conme sa dans de grosse garderie au privé alors je fais comme eux . Mes clients ont jamais rien dit Et Jai jamais eu problème à combles . Mais je ne vais pas augmenter mon tarif par contre .

Azana 21/06/2017 13:00

Dans mon secteur, les prix en mileu familial sont très variables. Ils se situent entre 25-30$ par jour.

Je charge 32$ par journée d'ouverture. Je ne charge aucune fermeture. Ni vacances, ni fériés, ni maladie.

Je prends 3 semaines de vacances, 12 fériés et 5 journées personnelles imprévues.

Avant, j'étais à 30$ et je chargeais mes fériés à temps double si l'enfant était présent et à temps simple s'il était absent.

Mais comme aucun enfant n'était présent, j'ai arrêté de faire payer les parents pour mes fériés, j'ai augmenté mon tarif à 32$ par journée d'ouverture.

En janvier 2018, j'augmente à 33$ et tous les parents sont au courant.

Touche à tout 21/06/2017 14:23

Je ne charge pas mes vacances. Je charge les fériés. Je ne charge pas si je ferme pour un imprévu ou une maladie non plus.

Azana 21/06/2017 14:49

**** Je voulais dire; ils se situent entre 25 et 35$ par jour****

Moana 05/07/2017 19:40

Je charge 30$ par jour.
Je prends 6 semaines de vacances en tout dans l'année (3 été, 2 t des fêtes, semaine de relâche....tous à mes frais) je fais payer tout les jours fériés en revanche.
Et personnellement, je nous trouve tout de même difficile en vers nous même et je me retiens depuis quelque temps à monter mon tarif à 35$
On devrait vraiment être payé plus cher pour nos 50h00 semaines!
Surtout quand on y met vraiment tout notre coeur! Ah! Et avec l'épicerie qui monte sans arrêt!!!
Moi je te dis...garde tes vacances payés...elles le sont déjà et monte à 30$ C'est ce qu'on devrait avoir tous au minimum de nos jour!!! C'est vraiment pas gênant!

eby 13/07/2017 21:04

Je prend la semaine de relâche à mes frais, deux semaines dans l'été payés et 5 jours dans le temps des fêtes à mes frais autour des 6 jours fériés payables. Ça fait 6 ans que j'ai la garderie et lorsque j'ai passé de 28 à 29 dollars par jours, une mère m'as répondu qu'il etait temps. Elle a dit, le coût de la vie à changé au cours des dernières années, il faut que tu t'ajuste pour vivre. Depuis ce temps, j'ai cessé de me sentir coupable.

didiane 19/07/2017 01:15

je fais payer les 9 Fériés ...mes vacances a mes frais...
je suis a $7.75

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone