![]() |
C'est la fête à Maude!
BONNE FÊTE MARIE-CLAUDE... ON PENSE À TOI PROFITES EN C'EST LA TIENNE AUJOURD'HUI... LILI ET MARICHOU TE SOUHAITENT BONNE FÊTE... AUSSI...XOXOXOXOXO :flower:
|
Bonne fête Marie-Claude, bonne fête Marie-Claude bonne fête bonne fête bonne fête Marie-Claude !!!!!!!!!!! :D J'espère que tu passes une belle journée entourée de ceux que tu aiment et est beaucoup de plaisir :glomp:
Encore une fois bonne fête :p |
bonne fête pitouneeeeeeeeee qu'en cette belle journée de marde,le soleil de ton coeur fasse la job
tu es une super fille,une super amie et une super MOM...... bonne fête et amuses-toi bien.... j't'adore! |
Bonne fête à toi . Passe une SUPER journée!
|
Bonne fête ma chère, et oui tu vieillis, lol
|
Bonne fête Maude xx
:D:DSalut ma belle Maude ca fait un bout que je ne te vois plus sur le site ..
Je te souhaite une trés bel journée et bonne fête ma grande Curieuse xxxx;) |
Ohhhhh !! Mais vous allez me faire brailler les filles !!! ;( lolll
Vous êtes ben finnnnnnessssssss !! :o Je suis désolée de venir 2 jours trop tard... mais que voulez-vous, je suis vieille maintenant ! J'ai une bonne excuse !! lol Sans farces, je m'ennuie aussi de vous autres et de vos délires !! hihihi Vais venir plus souvent.. promis !! Juste que l'été est supposé être là ! :confused: mdr et normalement, je suis moins sur l'ordi... mais comme l'été à décidé de nous boycotter !!! :furious: Je vais venir vous jaser !! Merci encore à chacune d'entre vous !! Vous me touchez vraiment !!! :glomp: merci ! :flower: |
t'es tellement fine!!! tu récoltes ce que tu sèmes mon amie!!!gros cälins!!!
|
Citation:
Je peux en dire autant de toi et de bien d'autres ici !!! :yes: XxXxXxXxX |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone