![]() |
Questionnement
Bonjour,
J'ai une petite question, j'ai fait l'ouverture de mon service de garde privé avec 6 enfants.... Je me questionne car j'aimerais beaucoup continuer d'agrandir et devenir à 9 enfants avec une assistante... j'aimerais connaître ses quoi les avantages car je ne comprends pas comment sa peut être plus payant à 9 enfants avec une assistance que rester à 6 enfants ??? Merci beaucoup pour votre aide !!! |
Il n'y as pas d'avantage monétaire. Car en ayant une employer vous devrez la payer en plus de payer les déductions qu'un employeur doit enlever. Certaine rsg dise même qu'il gagne moins en ayant une assistante. Cependant en étant deux vous pouvez vous partager le travail auprès des enfants, se sentir moins isolée, régler des situations plus difficile à deux. Il y a des avantages et des inconveniants, reste à voir lesquels pour vous son important.
|
Merci beaucoup !!! C'est ce je me disais au niveau monétaire mais en même temps je me disais il y a peut etre certaine chose que je ne sais pas !!! Je vais regarder mes options et voir si j'engage ou pas une assistante !!!:D
|
Et par curiosité sa se paie combien une assistante ??
|
Par contre si vous n'êtes pas accréditée par un bureau coordonnateur ou du moins reconnu par l'un d'eux, vous ne pouvez pas avoir plus de 6 enfants payants.
|
Oui !!! En ce moment je suis privé et advenant que je vais de l'avant je vais me subventionner pour être conforme!
|
Alors je te conseil de te mettre sur la liste d'attente des bureaux coordonateur car il y a des régions qui ont plus de cinq ans d'attente.
|
Ohhh wow Merci de l'information je vais regarder ca!!! C'est de longue liste d'attente ça 🤗
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone