![]() |
Que faites-vous dans vos temps libres ?
bonjour les filles je voulais savoir qu'est ce que vous faites de vos temps libre ou quand les enfants sont en jeu libre est ce que des fois vous faites des choses comme faire une brasser de lavage si la piece est connexe ou autres merci
|
Ben on vient zieuter sur magarderie.com VOYON ... quelle question :laugh:
|
Ben moi j'avais commencé à plier mon linge et bien j'ai eu 4 petits mousquetons qui sont venu m'aider, le pire c'est qu'ils sont vraiment bon !!!
|
Citation:
|
Moi ma garderie est au sous-sol, et mon chez-moi en haut alors quand les enfants font du jeux libre, comme j'ai un portable, oui parfois je vais faire un tour rapide sur ma garderie.com.
Parfois je fouille pour des activités sur des sites pour enfants. Quand je suis à l'extérieur il m'arrive d'étendre du linge sur la corde car mon patio est à deux pas de l'air de jeux et de la façon que c'est aménagé les enfants ne peuvent sortir si je n'ouvres pas la barrière. |
Citation:
|
Citation:
On le fais en installation aussi !!!!! :eek: pis ils aiment ca! |
je prends ma douche!
|
ben voyons donc...s'pas vrai gang de drôles!!!
cé juste pour faire réagir comme plein d'autres le font!!! hi hi hi Mai ssans blague, j'ai déjà eu une dame qui voulais venir chez moi car son autre rsg faisait ça!!! franchement cé pas fort!! |
moi aussi une dame est venu me visiter a cause que sa gardienne faisait ca et le plus pire qu'elle m'a disais elle donnait les lingettes humides pour laver les jouets.La folle:mad:Les enfants adorent laver les jouets alors pourquoi pas,y a rien de criminel dans ca.:eek:Alors j'ai lui dis ducement pour qu'elle n'attrape pas la crise cardiaque,que chez moi c'est pareil et qu'elle est mieux d'aller chercher ailleur:laugh::laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone