![]() |
Vacances
Bonjour!
Petite question...un parent avise la garderie (privée, à 40$/jour) que son enfant sera absent pendant 3 semaines. Mais voilà que durant la troisième semaine, le parent se retrouve mal pris une journée et doit amener son enfant à la garderie. Il a quand même pris soin d'aviser la garderie 3 jours à l'avance que son enfant y serait cette journée-là. Ma question est donc la suivante: est-ce que la garderie est obligée de dire oui au parent et de prendre l'enfant considérant que le parent, même si l'enfant devait être absent, paye la garderie quand même durant cette période de vacances? Ou est-ce que la garderie a le droit de refuser? Merci 😀 |
[quote=Eli6524;521751]Bonjour!
Petite question...un parent avise la garderie (privée, à 40$/jour) que son enfant sera absent pendant 3 semaines. Mais voilà que durant la troisième semaine, le parent se retrouve mal pris une journée et doit amener son enfant à la garderie. Il a quand même pris soin d'aviser la garderie 3 jours à l'avance que son enfant y serait cette journée-là. Ma question est donc la suivante: est-ce que la garderie est obligée de dire oui au parent et de prendre l'enfant considérant que le parent, même si l'enfant devait être absent, paye la garderie quand même durant cette période de vacances? Ou est-ce que la garderie a le droit de refuser? Merci 😀[/QUOT logiquement elle devrais prendre l'enfant ca vas de sois ..! d'autant plus que la journée et payer et elle a été avertie 3 jours d'avance ca change rien pour le service de garde !!! :confused: |
CheZ moi je le prends le parents paie quand même ! Un de plus ne change rien Et ce meme le matin Meme.
|
Je suis curieuse pourquoi cette question ?
|
étrange question... la vie est remplie d'imprévue. Donc si la garderie est ouverte, même avisée le matin même la porte est supposée être ouverte surtout si ce sont des semaines payées!
|
Si le parent paye, il a droit au service, préalable ou pas.
|
Je crois que c'est "s'il y a un ENFANT de REMPLACEMENT" prévue pendant ces 3 semaines.
Alors, lequel des 2 enfants doit-on refuser...? En fait, il faut que se soit claire DÈS LE DÉBUT. "J'ai un enfant de remplacement, êtes-vous vraiment VRAIMENT certains que vous ne viendrez pas pendant ces 3 semaines!?". Il ne faut pas qu'il y ait de zone grise, il faut que tout soit claire dès le début. Si c'est le cas, est-ce que ce parent était d'accord de laisser sa place....? |
Si le parent paie le parent a doit au service. Si le ration est inadéquat ca regarde la rsg qui doit offrir le service pareil.
|
Ouin c'est vrai le remplacement mais en meme temps si tu es payer tu ne cherche pas à le remplacer ... personnellement je ne veux pas d'enfant remplaçant pour l'adaptation de tous mais si exemple c'est pour dépanner quelqu'un que je connais j'avoue que la décision doit pas être facile .
|
Ont veut une suite ! Hahahah
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone