![]() |
Projet de loi n°143 : Nouvelles lois pour la garderie privée
Allo
Avez entendu du nouveau projet de loi n°143 : Loi visant à améliorer la qualité éducative et à favoriser le développement harmonieux des services de garde éducatifs à l’enfance. Les garderies privées au milieu famille sont directement menacées par ce projet. Vous pensez quoi vous de ce projet. Il va falloir qu’on parle à nos députés. |
Il y a un groupe sur facebook qui s'organise actuellement autour de ce projet de loi. Je ne sais pas comment te mettre le lien, mais si quelqu'un d'autre le peut, ce serait bien!
|
Bonjour,
Je suis aussi très inquiète de ce projet de loi qui s'annonce. J'aimerais aussi avoir accès au groupe Facebook qui s'organise autour de ce projet de loi, si c'est possible. Est-ce que vous savez si c'est certain que ça passera? Savez-vous combien de temps cela prendra avant que ce projet de loi passe? À votre avis, est-ce que les enfants de "trop" (5e et 6e enfants) devront effectivement quitter? Et est-ce que ce serait alors difficile de devenir subventionnés? Que de questions et pas de réponses... Merci de me donner votre avis à ce sujet! |
Ce n'est qu'un projet de loi pour le moment... mais vous pouvez aller fouiner sur le net pour en lire la teneur. Je ne sais pas comment vous mettre le lien. Il y aura une pétition bientôt.
Tholianne pourrait sûrement vous aider. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone