![]() |
Ile de Montréal: assistante ou aide en garderie
Bonjour! Je réside à Montréal. Je suis présentement étudiante en ligne en linguistiques donc mon horaire me permet d’être libre durant la journée. J’aimerais beaucoup travailler dans une garderie à temps plein. J’ai de l’expérience avec les enfants âgés de 0 (donc nouveaux-nés) à 9 ans. J’ai aussi de l’expériences avec les multiples (dont des triplets de un an) et les groupes de famille d’âges différents. J’ai été au-pair (babysitter à l’étranger) pendant une année. Ma philosophie lorsqu’il s’agit de prendre soins d’enfants et qu’il faut beaucoup d’amour, beaucoup d’attention, et le reste viendra tout seul. Aussi, je crois qu’il est important de prendre compte du fait que les enfants sont de vraies petites éponges, et donc à travers les arts, la musique et les sciences, ils peuvent tout apprendre tout en s’amusant! Je parle le français bien sûr, l’anglais (couramment), l’allemand (intermédiaire) et un peu d’espagnol et d’ASL (langage des signes Américain). Contactez-moi si vous êtes intéressé.e.s.! Au plaisir!
|
Assistante en milieu familial
Bonjour
Je suis à la recherche d'une assistante pour mon milieu familial subventionné l'offre est pour un temps plein.le poste est pour tout de suite. On est situė à Mile end sur le plateau. Au plaisir de vous rencontrer. Jura. |
Recherche assistante
Bonjour,
Passionnée par les enfants je suis actuellement a la recherche d un travail en garderie comme assistante, patiente, motivée, et attentionnée je pense répondre a vos critères.je me tiend disponible pour une rencontre pour plus amples explications sur ma motivation. Cordialement |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone