Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   De la neige! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60520)

☆maman☆zen☆ 05/11/2017 07:17

De la neige!

De la belle neige ici ce matin! C'est beau tout en blanc, les enfants sont énervés. Et avec le changement d'heure le premier debout nous a réveillé à 4 heure du matin, la journée va être longue!!

Alors se matin je regardais la neige tombé en buvant un café et en tricotant un foulard, pcq c'est comme plus le fun de tricoter quand il neige :) Justement hier j'ai fais une razzia de laine, ça tombe tu bien hein?!! Et nous avons aussi monté le tempo, fiou!

Moi, l'automne et l'hiver ça me donne des envies de création. Je veux faire plein de choses et ma liste s'allonge à chaque jour!! Je veux tricoter, coudre, fabriquer des décorations de Noël éphémères, ...

Avez-vous des projets créatifs d'automne/hiver?

Charlie Angel 05/11/2017 11:53

☆maman☆zen☆ svp n'achète pas trop de laine dans les prochaines semaines...

Merci

☆maman☆zen☆ 05/11/2017 12:25

Ok! Mais faudra que tu m'explique pourquoi?! Ahah! J'pense que la subtilité m'échappe,.... Pas dormi beaucoup tsé :)

Touche à tout 05/11/2017 14:14

Ah ici première tempête hivernale. Un beau 15 cm de neiges et des températures de - 10 pour les 10 prochains jours. Je me suis payer un gros luxe pour cette hivers, un beau traîneau double en bois avec un petit abri par dessus leur tête pour mes deux poupons qui ne marche pas. De cette façon je vais pouvoir profiter de l’hivers moi aussi.

mary4poches 05/11/2017 14:37

Ma gang de chanceuse vous autres avec votre neige !!! Ici de la pluie :(

Création hum p’eins D’idée mais manque de temps souvent ... un moment donner :laugh:

Charlie Angel 05/11/2017 15:49

Citation:

Envoyé par ☆maman☆zen☆ (Message 522448)
Ok! Mais faudra que tu m'explique pourquoi?! Ahah! J'pense que la subtilité m'échappe,.... Pas dormi beaucoup tsé :)

J'ai tellement bien dormi alors pas de laine= pas de neige :laugh::laugh::laugh:

☆maman☆zen☆ 05/11/2017 15:51

Citation:

Envoyé par Touche à tout (Message 522450)
Ah ici première tempête hivernale. Un beau 15 cm de neiges et des températures de - 10 pour les 10 prochains jours. Je me suis payer un gros luxe pour cette hivers, un beau traîneau double en bois avec un petit abri par dessus leur tête pour mes deux poupons qui ne marche pas. De cette façon je vais pouvoir profiter de l’hivers moi aussi.

Je suis trop jalouse!! Et pour la neige et pour le traîneau!!:) Tes mini vont être super confo cet hiver.

☆maman☆zen☆ 05/11/2017 15:53

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 522453)
J'ai tellement bien dormi alors pas de laine= pas de neige :laugh::laugh::laugh:

Ah!Misère!! Faut vraiment que je dorme!!:):)
Merci, là je comprend :o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone