![]() |
Idées d'activités dirigées?
Allô! J'aimerais avoir quelques suggestions d'activités dirigées winner pour mon groupe âgé de ma fille de 18 mois et un autre garçon de 18 mois, une petite de 9 mois, une de 2 ans, une de 3 ans et mon garçon de 5 ans. Allez-y, je suis ouverte à toutes suggestions. Merci!!!:p
|
Ouin! Y a pas grand monde qui ont des idées! Je voulais juste faire un peu de changement avec vos suggestions pour diversifier:o. Les enfants adorent les nouvelles choses.
|
Moi je suis abonnée avec ziraf et il y a plein d'idée pour une activitée dirigée qui a rapport à un thème en particulier. Ta question est plutôt vaste...as-tu un thème, une idée...:confused:
Avec eux, je garde mes livres des mois précédent et j'ai un vaste choix si je cherche qque chose de particulier. Peut-etre pourrais-tu commander une trousse d'essaie et tu pourras garder cela longtemps par la suite pour tes futurs activitées dirigées.... Il y a aussi surement éducatout masi je connais moins. |
Oui, j'ai un thème aux 2 semaines. C'est certain que je m'abonnes à l'automne. Y a l'air à avoir beaucoup d'activités la- dedans. Ma question était d'autres activités que des chansons, jeux de mémoire car mon fils de 5 ans et la petite de 3ans adorent, petits jeux de société etc... Je cherche des jeux original.
|
Mais tu n'es pas obligé de t'abonner avec ziraf, tu peux aussi juste prendre à l'occasion une trousse....
Je peux aussi regarder mon livre et te proposer qque chose si tu veux?? ;) Quel est ton thème présentement ? |
De quel livre parles-tu?
|
J'ai présentement Éducatout et le thème de la semaine prochaine est les reptiles.
|
Citation:
|
Citation:
Eille j'ai dit ÉTAMPÉ PAS RENTRÉ :laugh: :laugh: |
Moi j'ai un jeux, les enfants en raffole. Je me suis plastifiez des formes géométriques de différente couleur que je place sur le plancher de la garderie à différent endroit. Voila je met de la musique, les enfants marchent autour des formes quand la musique arrête je nomme une forme et une couleur ex;carré bleu le premier qui se rend sur le carré bleu gagne.
Quand je veux arrêter les amis me crient NON NON |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone