Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Remplaçante en milieu familiale (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60570)

ame3 04/12/2017 09:58

Remplaçante en milieu familiale
 
Bonjour chère collègue,

Je vous offre mes services en tant que remplaçante dans votre service de garde.

Je suis en femme de 36 ans qui a 3 jeunes enfants. J'ai eu un service de garde pendant 5 ans. Je sais donc comment c'est compliqué de se faire remplacer et c'est tellement plaisant lorsqu'on à quelqu'un de confiance pour le faire.

Alors me voila!!! je charge 15$ avec reçu. je me déplace avec tout mon énergie, ma bonne humeur et un projet ludique- éducatif.

j'ai évidement mon RCR et DEA de (8H) à jour ainsi qu'une bonne formation continue du développement de l'enfant.

N'hésité pas à me téléphoner
514-917-8781

merci et bonne journee

Xayide 04/12/2017 13:57

Vous couvrez quels secteurs? Merci .

Ysabelle 04/12/2017 15:30

Bonjour je cherche quelqu’un pour mon milieu familiale d’expérience et de fiable pour travailler à Pointe aux tremble sur une base régulière tout les vendredis. Êtes-vous disponibles. Merci ��

belle_fee 05/12/2017 10:25

Allo j'ai mon cours d'éducatrice à la petite enfance et tu est dans quelle coins et combien d'heure par semaine


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone