Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Combien avez-vous d'enfants? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6068)

mama a jr 16/07/2009 09:15

Combien avez-vous d'enfants?

Salut a toutes!
Je fait une étrange constatation depuis quelque temps.Lorsque j'étais petite (j'ai 22 ans)mes amies et moi étions presque toutes enfants uniques et depuis quelles sont a l'aise financierement elles n'arrete pas de procréer!!!!!!!!!!!!Je me suis faite applaudir quand j'ai dit que j'en voulais 4!!!!!!!!! Pour l'instant j'ai un adorable petit garcons de 11mois et je me demandais si mes amies et moi étions juste une bande a part on si ils y en avaient qui ont ou prévoient avoir plusieur enfant . :yes:

merci d'avance.

Ssophie 16/07/2009 09:17

Nous on a déjà 2 merveilleuses cocottes et on aimerait aussi en avoir 4 :)

bestiole 16/07/2009 09:20

J'ai présentement une grande fille de 11 ans et deux garçons de 8 mois et 2 ans. Nous allons bientôt essayer d'avoir un bb4 et j'aimerais peut-être en avoir un autre après, on verra !!

Chez Clodie 16/07/2009 09:36

Vous êtes tellement chanceuses les filles, nous avons une fille et un garçon et mon chum n'en veut plus....:( et j'ai déjà eu 2 césariennes donc je ne pouvais qu'en avoir 3 maximun....

Félicitation à vous tous!!

filou 16/07/2009 10:00

Moi je vais adopter mon bb4 bientôt (mais il vit avec nous depuis un an déjà) mais on pense bien arrêter notre famille à 4 enfant.

melenfolie 16/07/2009 10:07

moi j`en ai 2 et ma derniere a une maladie du foie et on ne s`est pas comment ca va allé (plusieurs rendez-vous a ste-justine). alors je me concentre seulement sur 2.mais j`aurais aimé en avoir un autre.;)

Rafalou 16/07/2009 10:18

moi aussi 4 enfants et c,est ma vie !!! J'aimerais bien maintenant adopter à l'étranger 1ou 2

PHANILIPRIX 16/07/2009 10:21

WOW LES FILLES BRAVO... pas facile les maladies, les césariennes, les adoptions... MAIS JE VOUS TROUVE MERVEILLEUSES...

BRAVO À TOUTES LES MAMANS ET PAPAS QUI ADORENT LEUR ENFANTS QUE CE SOIT 1, 2, 3, 4 OU 5 DIEU SAIT QUE CES PETITS AMOURS NOUS LE RENDENT BIEN.

Moi j'ai 2 belles filles et à cause de mon vieux chum de 42 ans :laugh: ben notre famille est fini... MAIS J'AI LA CHANCE D'AVOIR 6 BEAUX ENFANTS QUI PARTAGENT MES SEMAINES... alors je ne me plains pas...

Koalie 16/07/2009 10:54

J'ai 2 grandes filles de 5 et 10 ans. Mon chum a 2 enfants un garçon de 11 ans et une fille de 14 ans et malgré que j'ai moi aussi un vieux chum (46 ans) on attend la vasovasectomie de mon amoureux pour en faire un à nous !

Alyjackocéangel 16/07/2009 13:19

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 53200)
J'ai 2 grandes filles de 5 et 10 ans. Mon chum a 2 enfants un garçon de 11 ans et une fille de 14 ans et malgré que j'ai moi aussi un vieux chum (46 ans) on attend la vasovasectomie de mon amoureux pour en faire un à nous !

ah ouain!!!!!
hahahaha
mon chum a eu la vasectomie.pis il ne veut plus rien savoir
à nous 2 on en a 4. et m^me si moi j'en aurais voulu d'autre mon chum est non négociable... il a hâte de vivre....et de ne pas toujours se priver pour les besoins des flots...
ils ont 12,11,9 et 5 ans!
mais j'aurais aimé avoir une tite fille....bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais coudonc... je suis maintenant à 35 ans et je me trouve trop vieille...
ça m'est arrivé d'espérer que la vasectomie fouère mais mon chum ne voudrait pas le garder:( il dit que 4 c'est assez..
et que là il ont leurs chambre,la van est pleine et patati et patata:mad:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone