![]() |
Parent qui a reçu son paiement anticipé mais ne l'utilise pas pour la garderie
bonjour les filles
Voici mon problème : J'ai un parent qui a toujours de la difficulté à payé le jeudi, on voit bien qu'il ne savent pas geré leur argent alors on a fait une demande de paiement anticipé!!! Hier le 15, ils ont recu leur paiement alors je leur calcule tout et ca revient à 35$/semaine lors qu' ils m,aurront remis leur paiement anticipé mais voila que ce matin ils m'annoncent qu'ils ont d'autre chose à payer et qu,ils continuront au payé le plein tarif soit 125$/semaine X2 enfants :furious: Je suis découragé car à toutes les semaines j'ai crainte de ne pas me faire payé !!!!:no: Qu'est ce que je fais ???????????:( |
Selon moi tant qu'ils te payent à temps ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent du paiement anticipé.
Tu ne peux malheureusement pas gèrer leurs comptes et leurs dépenses à leur place. |
Citation:
Ca devrait même être dans votre régie interne alors avant de signé le parent sait déja ce qu'il l'attend |
Citation:
Les parents sont t-il tous d'accord pour payer leur semaine d'avance ou y beaucoup de parents qui refuse de signer a cause de sa?????? |
Citation:
Je ne suis pas au privé je donne seulement une opinion. Moi c'est ce que je ferais si j'étais au privé et j'expliquerais aux parents la raison de ce règlement. Peut-être qu'une personne au privé pourrai te répondre. |
moi je suis au privé et les parents sont avisé qu'"ils payent le lundi, cé écrit dans ma régie interne et jamais personne n'a chialé ou dit quoi que ce soit....
Tu paye bien l'épicerie AVANT de l'avoir mangé.. pis ça chiale pas!!! |
c'est une bonne idée de faire payer le lundi au privé
|
Je vais me faire payer le lundi pour mes prochains contrat, c'est certain. Je me suis fais avoir 2 fois mais là c'est finiiiiiiiiii. Je me dis que ceux qui ne voudrons pas signer à cause de cela, j'aurais probablement eu des problèmes avec eux.
|
Citation:
Faut être constant. |
J'ai toujours fait payer le lundi et personne a jamias chialer, au privé comme accredité je prefere que le parents paie le lundi comme ca moi je sais que si le vendredi le parents decide de garder son enfant a la maison j'ai eu mon paiements pareil le lundi...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone