![]() |
Bye les filles !!!
Alors ça y est les vacances commancent demain soir et nous partons pour 1 semaine au chalet et après on déménage dans notre nouvelle maison!
Youpi!! C'est la première fois que nous sommes propriétaire!C'est super! Alors je serai un bon petit bout à ne plus venir sur le forum... mais ne vous inquiétez pas aussitôt installé je reviendrez vous placoter. En vous souhaitant tous de très belles vacances pour celle qui tombe en vacances eux aussi demain soir. A+ |
Citation:
BEN PROFITE DES VACANCES... ET AMUSE-TOI BIEN AVEC LA DÉCORATION DE TA NOUVELLE MAISON ET DE TA NOUVELLE GARDERIE... N'OUBLIE PAS DE PRENDRE DES FOTOS AVANT / APRÈS POUR LES BÉBITTES CURIEUSES... COMME MOI.... BON REPOS.... REVIENS-NOUS VITE... PHANIE :yes: |
oui très bonne idée.Je vais penser à vous et prendre plein de photos.... ça va être super ça c,est sur!
|
Bonne vacances à toi. Bon déménagement j'ai connu ca l'an passé ouf! je ne recommencerais pas a tout les ans
|
heille félicitations pour ta maison!!!., bonne vacances et malgré tout ce que tu as à faire prends un peu le temps de te reposer...
bonne chance!!! |
![]() ![]() |
merci les filles.
Et oui je vais prendre du temps pour me reposer car avant de déménager on prend 1 semaine de repos au chalet.On va refaire le plein d'énergie pour les jours plus dur après! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone