Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Départ pour l’école (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60714)

Lesliem 29/01/2018 17:19

Bonjour tout monde
J’aimerais savoir quoi faire ou dire au parents je m’explique j’ai un parent que le contrat fini a fin août ( 31 )départ pour l’école car sa commence le 30 l’école moi je prend les deux premières semaine de août de vacances mes après la maman veut que sont enfant vienne une semaine et les deux autre semaine elle veut pas venir car elle veut être en vacance le problème est moi je me retrouve avec deux semaine san solde je peut pas prendre un enfants pour deux semaine si tout monde fait sa c’est vraiment plate etk j’espère de bien expliquer merci pour vos suggestions ;)

mary4poches 29/01/2018 17:29

Tu place une annonce pour la semaine de ses vacances à elle pour qu un autre enfant débute ? Surtout que nous sommes en janvier tu vas trouver ?

☆maman☆zen☆ 29/01/2018 18:05

Ben là, la maman t'averti 8 mois d'avance!!! Qu'est-ce que tu veux de plus!!!:):) Cela te donne en masse le temps de te mettre des sous de côté si cela affecte ton budget d'avoir un enfant en moin, pcq tu sera pas "sans solde" comme tu dis ;) seulement un de moin pour 2 semaines.
Tu devrais te mettre à sa place, son enfant va entrer à l'école et elle veut passer ces deux semaines là avec son enfant c'est tout à fait légitime selon moi.

avawjmr 29/01/2018 18:20

C'est vrai que de perdre un enfant avant la date prévue est toujours plate. Comme maman zen dit, elle t'avertie 8 mois d'avance, tu as en masse le temps de trouver quelqu'un pour le remplacer ou d'économiser pour remplacer cette perte financière. Elle aurait pu te le dire le vendredi avant, c'est son droit. Je la trouve très gentille de te le dire maintenant. Être travailleur autonome comporte des avantages et aussi son lot de risques. Il n'y a jamais rien de garantie même en faisant un contrat... Le contrat sert à protéger le client et non la RSG... Le client peut quitter quand il veut, sans délai... Bonne chance dans tes recherches!

mary4poches 29/01/2018 19:04

Malheureusement ont planifie jamais la perte d’un enfant ! Un peu partir demain pour une autre garderie sans préavis sa c’est plate pour un Budjet mais 8 mois en avance je suis certaine que tu trouveras une solution surtout que c’est seulemenr 2 semaines avant son grand départ

Azana 30/01/2018 05:44

Je ne comprends pas où est le problème, sincèrement! La maman t’annonce qu’elle n’aura plus besoin de tes services dans 8 mois et tu voudrais qu’elle reste 2 semaines de plus? Mais pourquoi donc? Tu n’as qu’à afficher la place vacante à la date où l’enfant quittera officiellement. Et tu as peur que les autres fasse la même chose en 2020?? Il peut s’en passer des choses d’ici 2020...:sweatdrop: Pour le reste, tout a été dit. Les parents peuvent décider à tout moment qu’ils n’on plus besoin de nos services. Ça fait partie des risques du métier.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone