Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Pendant les dodos en pm ... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6073)

Koalie 16/07/2009 11:04

Pendant les dodos en pm ...

Est-ce que vous faites parfois dodo avec les amies?

Personnellement, je suis une grosse dormeuse, je me fatigue très rapidement et là je fais du 45 hrs semaines et ouff j'ai de la misère à suivre.

Puisque je ne suis pas dans ma propre garderie (je remplace un congé de maternité) c'est assez difficile de me reposer pendant les dodos car je ne suis pas souvent seule. Donc y'a du bruit et c'est assez gênant de s'endormir sur le divan quand je ne suis pas seule.

Depuis quelques jours je me couche avec mes plus grand en bas au sous-sol (pas dans la chambre des dodos mais dans la garderie) sur des matelas comme eux. Ok c'est LOIN d'être confortable mais comme ça je réussi à me reposer un peu sinon je suis pas capable de finir ma journée et je n'ai plus de patience.

Vous, vous vous reposez pendant la sieste des amies?

coucounette 16/07/2009 11:24

oui moi je me le permet quand mon chum travaille de soir. Donc il est là dans la maison pendant ma sieste. Les jours ou il travaille durant le jour, je dors jamais, j'ai trop peur qu'un ti pou sorte de la maison même si la barrière de l'escalier est mis et que la porte de la maison est barrée et que la cloture est aussi barré... des fois que...
chu trop mère poule!!

Koalie 16/07/2009 12:33

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule.

Moi je dors à côté d'eux donc aucun danger qu'il y en ait un ou une qui se lève ... de toute façon je dors tellement pas dur que j'entend tout ...

lilliee 16/07/2009 12:48

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 53229)
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule.

Moi je dors à côté d'eux donc aucun danger qu'il y en ait un ou une qui se lève ... de toute façon je dors tellement pas dur que j'entend tout ...

Je suis aussi une grosse dormeuse tu est pas la seule a ce reposez pendant la sieste des amies!!
:laugh:

melenfolie 16/07/2009 12:58

moi aussi je fais dodo, pas toujours desfois je fait du ménage ou commence le souper. comme la je viens de les couchés et je vais faire comme eux. hihihi:laugh:

cassy 16/07/2009 13:02

moi aussi jle fait souvent mais faut que tout les amis dorme sinon jprend pas de chance

Alyjackocéangel 16/07/2009 13:03

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 53207)
Est-ce que vous faites parfois dodo avec les amies?

Personnellement, je suis une grosse dormeuse, je me fatigue très rapidement et là je fais du 45 hrs semaines et ouff j'ai de la misère à suivre.

Puisque je ne suis pas dans ma propre garderie (je remplace un congé de maternité) c'est assez difficile de me reposer pendant les dodos car je ne suis pas souvent seule. Donc y'a du bruit et c'est assez gênant de s'endormir sur le divan quand je ne suis pas seule.

Depuis quelques jours je me couche avec mes plus grand en bas au sous-sol (pas dans la chambre des dodos mais dans la garderie) sur des matelas comme eux. Ok c'est LOIN d'être confortable mais comme ça je réussi à me reposer un peu sinon je suis pas capable de finir ma journée et je n'ai plus de patience.

Vous, vous vous reposez pendant la sieste des amies?

t'as de la misère a finir tes journées??? .je te suggère une prise de sang... diabète et anémie ont ces symptômes.. surtout si tu es de mauvaise humeur et impatiente;(

Alyjackocéangel 16/07/2009 13:04

moi je viens sur le forum ou j'étudie!

tichat 16/07/2009 13:07

Moi il m'arrivais de faire aussi la sieste avec les ti loup mais depuis je connais le forum j'y suis a toute les sieste.. C'est contagieux ici attention a vous!

alagarderie.com 16/07/2009 13:08

moi je m'assis avec ma gagne de chum et on se raconte toute sorte de choses...
Parfois on se crêpe le chignon et là c'est sûre que je ne m'endors pas.
Mais quand ça tombe tranquille, et que tout ma gagne de filles est au bout du rouleau et n'ose plus toucher leur clavier, je me dis qu'elles doivent être allé se coucher avec leurs marmots et j'en fait autant...:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone