![]() |
Quel est votre plat culinaire qui vous fait craquer
Bonsoir ,
Quel est votre plat culinaire qui vous fait craquer . Pour ma part , la salade traditionnelle césar , je pourrais en manger continuellement ou presque . Vous quel est votre plat ? Bonne soirée |
Ha! Moi, je suis très gourmande! La bonne bouffe est un vrai plaisir pour moi! Ce que je pourrais manger sans fin:
- du pain chaud avec du beurre - des croustades chaudes, peu importe les fruits, avec une boule de crème glacée à la vanille dessus - des pâtes, des pâtes et des pâtes - une salade verte avec une vinaigrette «*sweet and sour*», des fruits et des noix - du homard, l’extase! Pauvre bête! Je n’en mange pas souvent. Une fois par année, autour de ma fête. Avec du beurre à l’ail. Beaucoup de beurre à l’ail. C’est vraiment ce que j’aime le plus au monde comme bouffe! J’aime aussi le piquant. J’en mets presque partout. Dans ma soupe, dans mes pâtes, dans mes sandwichs... |
Présentement c'est la salade grecque. Je suis incapable de m'en passer.
|
Moi je suis plate! Je suis incapable de nommer un plat que je préfère. Mais j'aime assurément beaucoup, beaucoup, beaucoup les légumes. Donc s'il y a beaucoup de légumes dans mon assiette je suis heureuse:)
J'dis pas ça pour bien paraître :) J'aime vraiment ça, je mange à peu près pas de fruits, j'aime pas ça plus qui faut mais des tonnes de légumes ça oui!!! |
Citation:
Je suis plus du type fruits. Mais pour ma santé, je mange beaucoup beaucoup de légumes. Mais ce n’est pas ce que je préfère :o |
Citation:
Ahah! Moi j'pense que je mange même pas 2-3 portions de fruits par.....mois!!!! |
Faut que tu m’expliques comment tu fais pour ne pas avoir envie de croquer dans une poire, une pêche, un prune, une pomme...! Dans des petits fruits, des clémentines, des melons! Juste à les énumérer, j’en salive! Hahaha!
|
J'aime pas tant ça donc pas en manger ça me dérange pas! J'aime les bananes, les fraises de Québec, un peu les melons d'été, un peu les agrumes. C'est tout j'pense :)
|
Moi j'aime les desserts, mais je ne suis pas très assidue pour en faire. Ca m'empêche pas d'en manger pareil . Mes préférés carré aux dattes, sucre à la crème ( que je ne réussis jamais) tarte au sucre ( je ne suis pas bonne pour faire les pâtes).
J'aime aussi la viande ... le steak miam miam... |
Bon matin,
Ces derniers temps c'est du pain que je fais maison à base de farine d'épeautre et de blé bio avec des graines de tournesol trempées que je mange avec mon fromage de chèvre maison parfumé aux champignons sauvages et bien entendu un verre de vin rouge bio. J'aime acheter un roast beef en spécial , le découper en steak ( reviens moins cher ) le faire cuire avec des champignons sauvages et une sauce au vin Bon je vais aller déjeuner je crois que j'ai faim tout vos plat on l,air délicieux cela nous prendrais une rencontre ou tout le monde amènerait un plat nommer dans ce post et se faire une bouffe de roi. Bonne journée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone