Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qu'est-ce qui vous énerve le plus..... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60802)

YING YANG 02/03/2018 19:56

Qu'est-ce qui vous énerve le plus.....

Bonsoir ,
dans la nature humaine , qu'est-ce qui vous énerve de manière négative/ dérangeante chez l'autre.
Pour ma part ,
C'est les non dit
C'est les mensonges
C'est de me prendre pour une imbécile et insulter mon intelligence par le fait même hihihiihihihi
et vous ?????
Bonne soirée

Charlie Angel 02/03/2018 20:17

Les gens qui brasse le négatif,ca m'énerve.
Arriver en retard ca .

Azana 02/03/2018 21:38

La mauvaise foi, la malhonnêteté et l’hypocrisie.

Azana 03/03/2018 11:28

J’aimerais ajouter ceci à la discussion.

J’ai bien des défauts que j’aimerais ne pas avoir.

Je suis souvent impatiente, je remets souvent les choses au lendemain, je ne suis pas toujours diplomate même si je travaille fort pour l’être, j’oublie parfois des rv qui semblaient importants pour les autres, je n’appelle pas souvent mes amis...

Mais je suis TRÈS honnête et c’est sans doute la qualité qui m’est le plus chère. Je suis transparente, je pense ce que je dis et je dis ce que je pense, même si parfois je le dis de façon malhabile. Et enfin, je suis de bonne foi. C’est ce qui me permets de ne pas avoir de remords et d’avoir la conscience tranquille. Je plains ceux qui n’ont pas ces qualités. Ce doit être excessivement difficile de se regarder dans le miroir.

YING YANG 04/03/2018 07:11

Bon matin Azana ,
Tu décrits en grande partie mes propres réflexions me concernant donc je ne te sent pas trop toute seule.
C'est un chemin qui selon moi permet de vagabonder sur et vers le chemin de la sérénité.
personnellement je ne plains personne car les qualités sont selon le besoin de chacun .
Dans leur propre démarche de vie et comme on ne vie pas avec tout ces gens heure après heure et jour après jour
je ne serais pas capable de déterminer ou ils en sont rendu réellement dans leur propre processus de vie
Et de toute façon je ne serais pas capable de décoder exactement le tout.
Comme à chaque fois qu'il y a un comportement quelconque chez un humain
On doit considérer le contexte du moment
Le cheminement avant et après ext......
Merci Azana c'est toujours un délice de jaser avec toi
Bonne journée
Citation:

Envoyé par Azana (Message 523527)
J’aimerais ajouter ceci à la discussion.

J’ai bien des défauts que j’aimerais ne pas avoir.

Je suis souvent impatiente, je remets souvent les choses au lendemain, je ne suis pas toujours diplomate même si je travaille fort pour l’être, j’oublie parfois des rv qui semblaient importants pour les autres, je n’appelle pas souvent mes amis...

Mais je suis TRÈS honnête et c’est sans doute la qualité qui m’est le plus chère. Je suis transparente, je pense ce que je dis et je dis ce que je pense, même si parfois je le dis de façon malhabile. Et enfin, je suis de bonne foi. C’est ce qui me permets de ne pas avoir de remords et d’avoir la conscience tranquille. Je plains ceux qui n’ont pas ces qualités. Ce doit être excessivement difficile de se regarder dans le miroir.

Marie-fleur 04/03/2018 15:32

moi ce sont les fermetures qui m'énervent le plus. Les fermetures qui séparent souvent les gens. J'aimerais que tous les humains soient capables de penser différemment, d'être différents tout en appréciant être ensemble. Voir plus loin que tout ça! L'orgueil aussi. Celle qui empêche de reconnaître ses tords et qui crée encore ces fermetures qui font que tant de personnes ne se parlent plus. En fait, je crois que ce sont les divisions humaines qui m'énerves le plus. Peut-être aussi les manque d'efforts pour comprendre autrui aussi. Voir des gens aussi profiter de leur pouvoir relationnel pour détruire la réputation des autre.

Azana 05/03/2018 14:24

Marie-Fleur

Que veux-tu dire par «*être capable de penser différemment*»? Différemment de quoi?

Marie-fleur 05/03/2018 21:40

ce que je voulais dire c'est que chaque personne aient le droit de pas penser pareil sans que ça crée des froids entre les personnes.

mary4poches 06/03/2018 06:43

Moi aussi les mensonges et de me faire prendre par une imbécile!

Je suis parfaitement imparfaite et j’assume ! Mais je donne souvent mon 100% et je déteste la chicane ou les mal entendus...

Helen_VDB 11/04/2018 13:21

Je déteste quand une personne sans enfants vous donne des "conseils" (sous entendu : tu es nulle comme maman) sur comment s'occuper de votre famille... ou des conseils de couple par un(e) célibataire perpétuel(le)! C'est tellement énervant, est-ce que moi je donne des conseils aux hommes sur comment entretenir ce qu'ils ont que je n'ai pas, ou à ma grand-mère sur comment vivre passé 85 ans?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone