![]() |
Pâques arrive avec son printemps :-) enfin
Bonsoir,
Aimez-vous cette fête qu'est la Pâques. Mis de côté la signification biblique Allons vers la consommation et les enfants Avez-vous déjà commencé vos bricolages. J'aime la Pâques dans son ensemble ici on a presque terminé les bricos de Pâques et on va entamer ceux de la fête des mères hihihiihih Bonne soirée |
Chez mes 18 mois ... je vais bien faire quelques décorations d'oeufs, de lapins et jouer avec des toutous de type ferme... mais sans plus. Je pense qu'on ne donne rien aux enfants mais on a hate a notre congé ( en tk moi)
|
Bonjour ma Charlie Angel,
Quand on y pense '' mes 18 mois '' donc cela implique plus d'un mini et en plus 18 mois c'est de l'ouvrage en bebitte hihihiihihihi Ma courageuse dont l'amour des enfants permet à cette petite population de vivre des moments de vie remplies d'expériences pendant que leur famille vaquent à leurs occupations. Ici , masques de lapins, 3 bricolages , 3 dessins on va se prendre en photos plus un repas quand ce sera le réel temps de Pâques. Bonne journée et aussi bon décrochage de boulot le temps de recharger les batteries hihihihii Citation:
|
Ici, le jeudi avant le long congé, le lapin de Pâques passe pour nous laisser des cocos et des petits cadeaux un peu partout dans la maison. Je donne un gros panier au groupe et ils se partagent équitablement le butin à la fin de la chasse aux cocos.
Durant la semaine, on fait des coloriages de Pâques, on décore un coco et on fait un gâteau aux carottes pour attirer le lapin de Pâques. C’est la même chose à chaque année et ça a toujours le même succès :) |
Ying Yang ... oui y en a 8 des 18 mois...enfin presque tous on 2 ans maintenant. Mais pour commencer Pâques il faudrait en faite que je retire la St Valentin:laugh::laugh::laugh:
|
:laugh::laugh:
Je te comprend tellement Même 2 ans c'est de l'ouvrage en masse , j'imagine le changement de couche pour 8 papouttes ouf bravo Je me souviens d'une journée ou j'en avais 4 aux couches De 8h00 am à 111h30 environ pour les 4 2 cacas chacun je n'ai fait que ça dans mon avant midi. Je suis allée me chercher une mini loto car avoir eu autant le nez et les mains(gantées) dans autant de cacas je me suis dit que c'était mon jour de chance Ben oui et non, chance en considérant les enfants et non car je n'ai pas gagné à la loterie Bonne journée Citation:
|
Bon matin Azana ,
Je veux aller jouer avec vous le jeudi Ils vont avoir du plaisir Je garde ton idée de gâteau aux carottes qui attire le lapin c'est mignon tout plein. Bonne journée Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone