![]() |
Modèles de contrats
Salut les filles,
je suis en train de monter mon contrat, mais j'aurais aimé avoir plusieurs modèle si certaines veulent bien les partager avec moi, ca serait bien apprécié. Merci beaucoup les filles ! daphnee-rose. Allez-y, bombarder moi !!!! |
Perlinlimpim jaurais aimer que tu m'envoi aussi ton contract alors si tu veut bien mon add. x-tite-aliiee-x (mon add date de quand j'étais jeune) :)
|
woww tu a été vite :) Merci
|
Citation:
(en passant stune farce mets pa ta foto pour de vrai tu pourrais avoir des admirateurs... ya des homme ici aussi) |
moi je suis accredité mais en decision de m en aller au privé se que je n ai encore jamais fait mon beau frere avocat m en a preparer un contrat et regie interne si tu les veux je peux bien te les envoyer
PS pour que tu puisse ouvrir le contrat tu dois possedé une version recente de microsoft office il est en version formulaire |
Citation:
BEN MOI ÇA FAIT 3 J STRING QUE JE PERDS... ON LES A FINALEMENT RETROUVÉS....OUI ENFIN L'AUTRE SOIR MON CHUM PENSAIT QU'IL AVAIT PAS ENLEVÉ SA SOIE DENTAIRE.....MOI JE ME COMPARE À CLAUDIA SHIFFAIPEUR :laugh::laugh: |
Les filles vous êtes mourantes:laugh:.
|
Bonjour,
J'aimerais bien avoir une copie de votre contrat, merci d'avance Pauline promax |
Citation:
|
Citation:
JE SUIS INTERESSÉE MOI AUSSI S V P. SM_2231@HOTMAIL.COM MERCI. :o |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone