![]() |
Ouvrir mon milieu familial OUI ou NON ?
Bonjour,
J’ai fait une stimulation de places disponible dans un rayon de 6km de ma résidence. Présentement : 5 places pour poupon et 7 places pour 18 mois+ Septembre: 7 places poupon et 14 places pour 18 mois+ Pensez-vous que ça vaut la peine d’ouvrir mon milieu familial? En prenant, en considération que j’ai juste besoin d’avoir 3 enfants pour subvenir à mes besoins? Merci beaucoup |
Ce n’est vraiment pas contingenté dans ton coin!!! En bas de 100 endroits qui offrent des places, je pense que le projet de service de garde est viable.
|
Citation:
|
Et puis même s'il y a beaucoup de milieux, on regarde ce qui est offert et on voit ce qu'on est en mesure d'offrir (en respectant nos capacités) pour se démarquer!!
Bonne chance dans votre nouveau projet!! |
Citation:
Aussi, dit toi que dans le choix d'un milieux, il y a plusieurs facteurs. Même si c'est à moins de 6 km, des parents préfèrent certains milieux à d'autre. La personnalité de l'éducatrice, la look du milieux, les autres enfants et même le lieux font une différence (même juste un coin de rue peut faire une différence pour certains parents). |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone