![]() |
Dutch baby
Connaissez-vous la Dutch baby? Une crêpe aux oeufs (ben non pas vegan:) ) cuite au four dans une poêle en fonte à très haute température. C'est super bon et vraiment simple. Vos minis vont adorer !
Aller googler ça pour une recette. Je viens de manger ça en tête à tête avec ma 3 ans et on y a ajouter une boule de crème glacée:p Oui, oui juste avant le dîner:innocent: Mauvais exemple.... :laugh: Mais avec des fruits aussi c'est délicieux!!! |
Je ne connaissais pas ça, mais ça l’air bon en maudit!!
|
C'est bon pis c'est vraiment facile à faire.C'est comme un mix entre la crêpe et la quiche. Quand tu la sort du four c'est tout gonflé, c'est joli!
Une recette j'en aie assez pour tout mon monde ben sauf le bébé là:) Je vais essayer en version salé déjeuner prochainement je crois. |
on va essayer ca !
|
Ça ressemble beaucoup à ce que faisait ma belle-mère...
On appelait ça une crêpe au four tout simplement. Délicieux avec du sirop d 'érable. |
Citation:
Oui!!!Ça semble être la même chose :) J'avais trouvé ma recette en anglais sur un site américain mais crêpe au four ça sonne plus "bonne bouffe québécoise de famille"!!!! J'adopte alors la crêpe au four!!! :):) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone