![]() |
Où trouver de la peinture beau-bon-pas cher ?
je veux repeindre mon 1er plancher mais je sais pas ou allez
l'achetter...raport qualitée prix des suggestions?:confused: |
chez Rona la peinture recycler il y a beaucoup de choix de couleurs c'est 11$ pour le 3.78 L
|
Moi je suis super difficile pour la peinture. Je prend de la Bétonel car j'aime mieux peinturer avec de la bonne peinture pour ne pas à revoir à la refaire plus souvent. Mon mari sacre quand il peinture alors pas trop souvant...lol
|
Citation:
|
Moi justement j'ai peinturer la chambre de mon fils mais il fait seulement dodo dedans alors pour les trace de mains..... Parcontre dans mon autre maison j'avais peinture mon entre avec et meme mon sous-sols et j'ai jamais remarquer que j'avais de la diff a laver....
|
Citation:
|
la marque aventi chez reno... moi je ne jure que par ça
|
Moi j'aime beaucoup la peinture recyclée comme plusieurs ici!! Et quand je veux une couleur qu'ils n'ont pas je prends la Rona. Je l'aime beaucoup!! On peut avoir la couleur exacte qu'on veut (ils la scannent, alors c'est vraiment identique) elle est pas trop chère (environ 30$ si je me rappelle bien) et elle couvre bien. C'est un must!!
|
Citation:
moi j'y vais toujours pour la marque maison ex: Réno = Aventi, Rona = Para les résultats sont très bons même si c'est pas un expert qui est sur le rouleau. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone