Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Où trouver de la peinture beau-bon-pas cher ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6100)

Lanie 17/07/2009 13:06

Où trouver de la peinture beau-bon-pas cher ?

je veux repeindre mon 1er plancher mais je sais pas ou allez
l'achetter...raport qualitée prix des suggestions?:confused:

WilEli 17/07/2009 13:09

chez Rona la peinture recycler il y a beaucoup de choix de couleurs c'est 11$ pour le 3.78 L

lou-lou 17/07/2009 13:32

Moi je suis super difficile pour la peinture. Je prend de la Bétonel car j'aime mieux peinturer avec de la bonne peinture pour ne pas à revoir à la refaire plus souvent. Mon mari sacre quand il peinture alors pas trop souvant...lol

Maude 17/07/2009 14:24

Citation:

Envoyé par WilEli (Message 53596)
chez Rona la peinture recycler il y a beaucoup de choix de couleurs c'est 11$ pour le 3.78 L

Je dis pareil pour la recyclée sauf si c'est pour une chambre d'enfants ou cuisine... car elle est beaucoup moins lavable ! Par contre, il y a beaucoup de couleur déjà faites et elles sont belles !

WilEli 18/07/2009 15:44

Moi justement j'ai peinturer la chambre de mon fils mais il fait seulement dodo dedans alors pour les trace de mains..... Parcontre dans mon autre maison j'avais peinture mon entre avec et meme mon sous-sols et j'ai jamais remarquer que j'avais de la diff a laver....

Maude 18/07/2009 18:20

Citation:

Envoyé par WilEli (Message 53732)
Moi justement j'ai peinturer la chambre de mon fils mais il fait seulement dodo dedans alors pour les trace de mains..... Parcontre dans mon autre maison j'avais peinture mon entre avec et meme mon sous-sols et j'ai jamais remarquer que j'avais de la diff a laver....

Ben, c'est juste le fait qu'elle est plus mat. J'en avais dans la cuisine et aussitôt que je frottais trop, la peinture s'enlevait ! Sinon, elle fait bien la job pour le prix !! Ce que j'avais fait dans la chambre de mon bébé, j'avais peint le bas avec une peinture plus lavable et le haut en peinture recyclée. ;)

Les petites bulles 18/07/2009 20:24

la marque aventi chez reno... moi je ne jure que par ça

Marie03 19/07/2009 16:05

Moi j'aime beaucoup la peinture recyclée comme plusieurs ici!! Et quand je veux une couleur qu'ils n'ont pas je prends la Rona. Je l'aime beaucoup!! On peut avoir la couleur exacte qu'on veut (ils la scannent, alors c'est vraiment identique) elle est pas trop chère (environ 30$ si je me rappelle bien) et elle couvre bien. C'est un must!!

mamidi 19/07/2009 18:34

Citation:

Envoyé par Maude (Message 53630)
Je dis pareil pour la recyclée sauf si c'est pour une chambre d'enfants ou cuisine... car elle est beaucoup moins lavable ! Par contre, il y a beaucoup de couleur déjà faites et elles sont belles !

ouin mais la recyclée tu retrouves pas toujours exactement la même couleur quand tu veux repeindre 2 ans plus tard...........

moi j'y vais toujours pour la marque maison ex: Réno = Aventi, Rona = Para
les résultats sont très bons même si c'est pas un expert qui est sur le rouleau.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone