![]() |
Frais de retard
J'aimerais savoir quel sont vos frais de retard?? :confused:cela poura me donner une ptite idée merci Alysson
|
Bonjour allyson,
Moi j'ai inscrit 5$ du 15 minutes (avant ou après les heures d'ouvertures) dans mes contrats... Bien sûre, si un parent arrive 1 fois en retard, je vais comprendre et laisser passer (on s'entend, pas s'il a 1h de retard!) En pleine tempête de neige, c'est possible d'avoir qqminutes de reatrd, mais si c'est pour aller au gym ou ailleurs, désolée mais c'est autre chose! |
moi aussi c est 5$ du 15 minute je sais pas pourquoi j ai mis sa je le charge jamais fait 4 mois j ai une maman qui vient chercher sa fille a 17h10 tout les soir ( ferme a 17heure) sont chum a decidé qu il venait pue chercher sa fille monsieur est trop occuper. mais bon j ai ptre pitier d'elle la voir courir pour venir chercher sa fille et ensuite c est jumeau dans une autre garderie je la plein
j' en ai eu un autre parent qui arrivais lui 30 minute en retard jamais charger non plus mais apres la troisiement fois j ai resilié sont contrat (a finissait a 15h30 de travailler) |
moi aussi ses 5 $ du 15 min et je suis tres tres strict la dessus sil son en retard de 5 ou 10 min il le save quand meme car moi je ferme quand meme a 6 h la sa fait tard alors je leur dit que je veut que tout le monde sois partie a 6 h mais je laisse passée quand meme quand je voit que ses occasionnel ses vraiment pas de leur fautes et quil y a pas plus de 15 min
|
Je suis pire que vous... je charge 1$ de la minute... mais honnêtement, je l'ai chargé juste une fois en 1 an ½, et c'est parce que c'était la 4e fois que cet enfant là arrivait en avance, et cette fois-là ma porte était pas barrée, et j'étais en petites culotte et camisole... j'étais vraiment en maudit... :furious: alors je lui ai chargé 8$ et je lui ai expliqué que comme j'ai un petit bébé (il avait 3 mois quand c'est arrivé) qui ne fait pas ses nuits, je dors le plus longtemps possible le matin et je suis prête à 7h44 vu que ma garderie ouvre à 7h45... c'est drôle elle n'est plus arrivée à l'avance depuis... lol
Et à chaque fois que c'était arrivé, ben elle n'avait pas vu l'heure et elle était ben surprise d'être en avance... ouin, c'est ça... mais là elle regarde l'heure comme il faut!! ;) Mais habituellement je tolère les retards, si c'est involontaire, et exeptionnel genre tempête de neige, gros traffic, ou pneu crevé... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone