Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Aide aux Devoirs (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61044)

chelly 29/05/2018 20:49

Aide aux Devoirs
 
Bonjour

Les filles je vous demande encore votre aide je l`ai déjà fait par le passé, j`aurais besoin d`un tuteur pour ma fille qui l`aide avec ses maths et compréhension de lecture. j; ai eu mimi zen qui m`a donné CHEF DE CLASSE
par contre en ce moment n`ont pas des tuteurs pour la primaire. svp si vous connaissez quelqu`un qui pourrait aider ma pichounette je vous serez très reconnaisante.

Merci encore

Chelly

Tholianne 30/05/2018 09:05

À l'école directement, ils n'ont pas une liste de ressources de ce genre disponible dans votre secteur??

chelly 30/05/2018 19:34

oui elle est suivie par une orthopédagogue. mais je trouve qu`il n`y a pas de difference. c`est pour cela que j`aimerais un aide aux devoirs directement pour ma fille. De plus il n`y a pas d`aide aux devoirs à son école.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone