Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Retourner au privé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61047)

Pdp 31/05/2018 12:26

Retourner au privé

Bonjour,
Je suis subventionnée depuis plusieurs année mais avec tous les changements que le gouvernement nous apporte j'aimerais bien retourner au privé.
Je me demande si je vais faire beaucoup moins en bout de ligne en retourner au privé.
Si je regarde les garderie dans ma région, je vois que beaucoup garderie privée charge juste 25 $ par jour.
En étant subventionnées je reçois présentement plus que ça.
Pour ceux qui sont au privé en milieu familial je serais curieuse à savoir combien vous charger, si il a beaucoup de demande dans votre région et j'aimerais beaucoup savoir combien entre vous son passé de subventionner au privé.
Merci d'avance !

Azana 31/05/2018 12:32

Bonjour,

Ici, c’est très saturé, que l’on soit subventionnée ou non. Plusieurs centaines de places sont disponibles et certaines prennent des mois avant de se combler.

Je charge 33$ par jour, mais je ne charge que mes journées d’ouverture.

C’est pas mal mieux payé si tu es subventionnée. Nous avons le même genre de dépenses, sauf que nous ne payons pas de syndicat. Nous n’avons pas de fond de pension non plus.

Reste subventionnée, ce sera plus avantageux.

Azana 31/05/2018 20:27

J’ai oublié d’ajouter qu’avec toutes les campagnes de salissage concernant les services de garde en milieu familial non-subventionné, tu ad avantage à rester avec le BC.

Dans mon cas, je suis reconnue dans tout mon quartier. Alors je n’ai pas de problème à recruter et je garde mes clients longtemps. Mais quand tu commences au privé, ce n’est pas évident...

Pdp 31/05/2018 21:05

Citation:

Envoyé par Azana (Message 524799)
J’ai oublié d’ajouter qu’avec toutes les campagnes de salissage concernant les services de garde en milieu familial non-subventionné, tu ad avantage à rester avec le BC.

Dans mon cas, je suis reconnue dans tout mon quartier. Alors je n’ai pas de problème à recruter et je garde mes clients longtemps. Mais quand tu commences au privé, ce n’est pas évident...

Je trouve les campagnes de salissage vraiment déplorable aussi.

La raison qu'il parle contre les garderies privée est parce que les garderies privées sont maintenant rendu la plus grosse menace au garderie subventionnées en milieu familial.
Nous perdons plus de clients aux milieux privée que aux installations si j'ai bien compris.

Présentement tout mes places sont comblés mais j'ai déjà eu de la difficulté à comblé des places même an étant subventionnée.
C'est pour ça que j'aimerais avoir le point de vue des RSG/ ( RSE maintenant ?) qui sont retourner au privée.

Indres 12/07/2018 13:53

J'ai trouvé beaucoup de réponses utiles! Merci! Je me demandais si je pouvais vous poser des questions au cas où j'en aurais? Merci! Country Tuna Salad with Eggs and Potatoes

Charlie Angel 12/07/2018 19:09

Citation:

Envoyé par Indres (Message 525420)
J'ai trouvé beaucoup de réponses utiles! Merci! Je me demandais si je pouvais vous poser des questions au cas où j'en aurais? Merci!

C'est l'une des vocations du forum... répondre aux questions

mary4poches 12/07/2018 19:39

Je demande 30$ par jour et 29$ pour le 2 iemes enfants de la même famille ... dans mon coin c’est entre 30-35$ il y en a aussi à 25$

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone