![]() |
Lâcher notre fou !
Tse quand tu as eu une vrai journée de marde et que rien ne va comme sa devrait y aller ?Ton cadran qui ne sonne pas ( euhh depuis quand il fait sa lui m’oublier ? Ton café matinal qui ne veut même pas de toi car tu là tout échappé sur le comptoir et par terre ( j’ai tu le temps de ramasser le matin quand je cours à droite pour l’école et à gauche pour la garderie ? :eek: les enfants de la garderie qui sont arrivé ce matin avec leurs fds en arrière de la cravate qui ne s'endure pas et ils n’endure encore moins les autres !
A vrai dire moi non plus ( maudît SPM) :laugh: la journée qui se termine tard:no: surtout avec toute cette pluie qui nous lâche pas ... j’ai l’air de me plaindre mais ont a droit à 2 minutes de chialage par jour ? haha pour rajouter mon gentil chien à vomit partout :eek: C’est la faute au gazon :yes: Mais .... après le souper c’est la que j’ai lâché mon fou avec mes enfants et moi chum la musique a tue tête à danser et chanter ! Sur toute sorte de musique au diable les voisins :laugh: la compagnie créole je l’aime d’amour ! Ont fait sa souvent ici avec les enfants Tout pour dire que sa fait du bien oublier nos mauvaises journée à lâcher notre fou peu importe la façon... Alors quels sont vos moyens pour lâcher tout sa ?:innocent: |
ca prend toujours un moment pour décompresser...Heureusement que tu as eu le tien.
|
Oui il faut !
|
Je chante dans le tapis
"PEUT-ÊTRE BEN QU'DEMAIN ÇA IRA MIEUX MAIS AUJOURD'HUI MA VIE C'EST D'LA MARDE!!!!" de Lisa Leblanc Ça soulage :):) |
Citation:
|
Citation:
Marde et je vais faire une commission et j’entends pour la Première fois cette chanson dans l’auto et j’étais morte de rire je m’étais dis sa y ai c’est un signe :laugh::laugh: |
Citation:
Aye ben pourquoi pas! Les enfants pourraient apprendre les paroles (si douce et élégante) et en faire un spectacle de chorale à la fin de l'année! Les parents aimeraient tellement ça:innocent: |
Citation:
C'est un peu plus trash que la compagnie créole mettont :laugh: |
Quand c'est sorti cette chanson-là, j'avais un ami qui la chantait tout le temps!! Et il mettait l'emphase sur "de la maaaarrrrrdde" :laugh:
J'ai passé quelques jours à lui expliquer que ce n'était pas une chanson pour la garderie!!! :laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone