![]() |
Votre comptable
Bonjour,
Je suis sur le forum depuis 2 semaines et je me prépare a ouvrir un milieu familial en janvier 2010. Présentement je travaille en CPE donc je n'ai pas a me soucier de la comptabilité. :confused:Ma question étant... qui est-votre comptable? J'habite dans la région des Laurentides près de Saint-Jérôme.... Avez-vous des références? :confused:Deuxième question les filles qui sont en privés et les autres accrédités... quel logiciel utilisé vous pour gérer les états de compte, les dossiers d'enfants... ou faites vous cela a la main???? :thanks: j'ai grandement besoin de votre aide Mira-belle:yes: |
Moi aussi j'aimerais bien avoir des références de comptable et on habite dans le même coin moi c'est à Mirabel.
Merci |
Salut les filles
je suis de votre secteur je vous dirais que selon moi le meilleur comptable qui semble vraiment etre dans son element est Mr Ferland il dessert tout le quebec et les RSG est son domaine j'ai fait plusieurs recherche et je vous dirais que je n'ai pas trouvé dams le coin un comptable qui semblait etre ok il y a le centre de gestion Mirabel ou supposement aussi il s'occupe de sservices de garde mais personnellement de mon coté ca pas ete concluant alors....voila |
Citation:
à moin que tu ne me l'ai déjà demandé sur un autre poste..(car je ne compte plus le nombre de garderies qui me l'ont demandé), j'ai un document excel qui te permet de comptabiliser tes revenus et dépenses... Toutefois, il te faudra travailler un peu avec les formules excel si tu modifie la page.. mon émail: alagarderie |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone