![]() |
Vous ajouteriez quoi?
|
Que c’est très très beau comme texte, j’aurais aimer l’avoir écrit moi même.
|
Omg que c’est vrai et
Moi j’en ajoute ... Quand t’es enfants ont une activité spécial à l’école ben toi tu peux pas y aller pcq tu travail ! Se sentir coupable quand tu dois ferme pcq tes enfants sont bcq malade ou c’est toi qui l’es ( sa peut arrivé 2 fois dans l’année ) Parents qui boude pcq les semaines de vacance annoncée 8 mois en avance font pas le bonheur mais encore une fois tu te sens mal alors dealer avec sa ! |
Je travaille moins qu'avant! Lorsque je travaillais à l'extérieur, je me levais à 4Ham et je revenais vers 19h30. Je ne voyais pas mon enfant, car il dormait lorsque je partais, il dormait lorsque je revenais.
C'était dans un laboratoire alimentaire d'une usine de production. J'ai fais cela 2 ans! Quand je me compare à avant….vive maintenant mon petit 60 heures par semaine à la maison! |
J'ajouterais que c'est exactement le genre de texte que toute personne devrait lire avant de s'ouvrir un service de garde. Je crois qu'on y a tous ou presque déjà pensé lorsqu'on devient parent. Mais c'est clair que c'est pas tous qui ont la force de vivre tous les désagréments qu'un service de garde peut occasionner.
Et pas seulement une semaine, un mois ou une année... Ça demande une bonne dose d'ouverture d'esprit, un esprit de partage sans pareil ( partage de la maison et de la cours), de ne pas avoir une peur démesurée des microbes, de la bienveillance, de la justice envers les enfants, etc. Et pour les parents, bien sûr, il ne faut pas oublier tous les sacrifices que la personne responsable fait normalement pour les enfants en charge. |
Tellement vrai.
J’ajoute; Avoir une bonne estime personnelle et ne pas se laisser démoraliser par tous les préjugés défavorables qui circulent au sujet des femmes qui oeuvrent un service de garde en milieu familial. Surtout si ce service ne dépend pas d’un Bureau Coordonateur. Merci pour ce partage Mamanzen. |
Citation:
|
|
Omg que je voudrais donner sa aux parents de ma garderie ! Mais je le ferai pas haha je parle du 2 iemes texte de maman zen
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone