![]() |
Formation gratuite :)
Je vous partage cette annonce dans mon journal local. Je m’y suis inscrite. C’est gratuit!!!
Je vous mets l’info dans le prochain post! |
Ça ne marche pas!!!
Je vais essayer de vous écrire toutes les infos. Formation en ligne du 21 août au 6 décembre 2018 Les mardis et jeudis de 18h30 à 21h30 Compétences à acquérir: Développement des enfants Rôles et responsabilités Santé et sécurité des enfants Secourisme 8 heures Élaboration des programmes d’activités dans les garderies Élaboration d’une alimentation équilibrée conforme au guide alimentaire canadien Formation hygiène et salubrité alimentaire (Mapaq) Gestion comptable Plan d’aménagement Pour vous inscrire: France.cloutier@csda.ca Ou 450-492-3538 poste 2957 J’ai pris la photo dans mon journal local, mais la photo n’est pas du bon format. Alors je vous transmets l’info. |
|
Comme je suis sur facebook oui... mais si pas abonné non.
|
est-ce-que l`offre est valable pour toute les régions,
où seulement dans ton coin de pays? |
Citation:
Je trouvais que ça en valait la peine ne serait-ce que pour le secourisme et le mapaq! |
L’annonce que j’ai vue était dans mon journal papier local. Je suis allée voir sur le site internet en bas de l’annonce:
www.cfpriverains.qc.ca J’imagine que c’est ouvert à tous puisque c’est une formation en ligne. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone