![]() |
Activité , faire pousser un pêcher
Bon matin,
Je partage avec vous une activité que nous allons faire avec la gagne. C'est la période de récolte des pêches en provenance de l' Ontario Délicieuses en passant. Voici un site qui explique en gros le processus. Patience , observation , compréhension ext...... feront parti du processus Nous commençons maintenant et nous verrons les résultats dans quelques mois. Si cela tente quelqu'un nous pourrons jaser ici des étapes et tout le reste Si vous n'avez pas de place pour la plantation , le résultat peut être donné à quelqu'un Bonne journée http://www.caboucadin.com/jardinage-...oyau-peche.php |
C’est une belle idée !!
|
Bonjour ,
Merci mary4poches, Je viens de penser à ajouter ceci. Concernant la pêche en tant que tel Lorsque l'on en sert aux tout petits particulièrement La pêche à une texture intérieure disons glissante Lorsque on épluche une pêche parfois elle nous glisse des mains Bon :laugh: voici mon point. Du fait que la texture intérieure est glissante , lorsque le morceau est trop gros cela peut glisser dans la fond de la gorge d'un mini quelque en soit la raison Et créer un étouffement partiel ou complet Donc des petits morceaux et c'est valide pour les pêches dans les boîtes de conserves. Je ne fais que partager une information Une petite de 4ans qui fréquentait un milieu CPE est décédée suite à une obstruction complète de la gorge après avoir manger un morceau de pêche Personne n'a été capable de l'aider Toutefois la germination de noix , de graine ext... fascinent les tout petits du moins dans mon milieu Bonne journée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone