![]() |
Poignée de mijoteuse qui rend l'âme
:laugh::laugh: S'il y a un plat donc je croyais qui resterait en vie avec moi jusqu'à la fin de mes jours, c'est bien la mijoteuse!
Bien oui, en faisant une bonne sauce spag tantôt, un 1er côté me lâche et le 2e tout de suite après! Temporairement, avez-vous une idée comment je pourrais ouvrir le couvercle avec plus de prise sinon un ustensile pour aider à ouvrir ? Elle n'est pourtant pas vieille :p |
Citation:
Bref, Je glisse un des côté de la pince entre le couvercle et le bol, je vais jusqu'au milieu du couvercle, referme la pince et ça fonctionne assez bien. |
Citation:
Est-ce que tu te brûles parfois ou échappe le couvercle? Habituellement, je mets la mijoteuse sur la plaque de la cuisinière qui est en vitre, mais là, si je risque d'échapper le couvercle, je risque aussi de briser la vitre, ce qui me tente pas après 1 fois déjà hi hi! Ha bof, au pire, j'avais dit que plus jamais ne n'aurais une cuisinière avec la vitre, donc au pire, on changera plus tôt de four, cuisinière au gaz.... mais c'est pas brillant mon affaire là! Merci du truc ;) |
Citation:
Non, pas plus que d'habitude. Je bloque la pince et je tiens l'équilibre... Et la dépose sur la serviette que je garde à côté de la mijoteuse à cette fin. Donc où que soit la mijoteuse (comptoir ou sur la cuisinière en vitro céramique), j'ai une place douillette pour le couvercle. Même s'il m'échappe des mains. Mais bon, je suis plutôt maladroite avec les ustensiles de cuisine (brulûre au 2ieme degré, coupure profonde), et je n'ai pas empirer le cas de la mijoteuse (ça fait au moins 10 mois que je ne l'ai pas utilisé) ces 5 dernières années. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone