Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Ré-ouvrir ma garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61225)

catpapillon 13/09/2018 10:56

Ré-ouvrir ma garderie
 
Je suis fermé depuis 3 ans mais je pense reouvrir. Mon conjoint avait a l'époque un absence d'empêchement. Pensez-vous qu'il l'aurait encore si je recommence? Si il la toujours pensez-vous que je peux ouvrir au privé? Je me suis moi même désaccrédité a cause de sa pensez-vous que si je fais une demande pour redevenir accrédité sa va me nuire? Je n'avait pas de très bonne relations avec le bc alors sa m'inquiète vraiment que sa me nuise. Est ce que le syndicat peut m'aider avec sa? J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir reouvrir et cette fois sur de meilleurs bases et avec plus de vecu.
Merci pour votre aide! :o

catpapillon 13/09/2018 10:57

je dois préciser que l'absence d'empêchement était une chicane de couple qui a degerener et la police est venu mais il n'est jamais passer en cours et na rien d'autre a son dossier. Nous avons beaucoup recu d'aide depuis cet évènement.

mary4poches 13/09/2018 11:18

Je ne comprend pas vraiment pkoi c’est une chicane de couple si il a rien à se reprocher ... les loi ont changer pour septembre 2019 informez vous .

Azana 13/09/2018 12:06

Si votre conjoint ne correspond pas aux critères concernant le protocole pour être en présence de personnes vulnérables, vous ne pourrez pas ouvrir un service de garde en milieu familial, que ce soit au privé au accrédité.

Si son dossier «*d’absence d’empêchement*» est entaché, la loi est claire. Il ne pourra pas habiter au même endroit qu’un service de garde en milieu familial.

Vaut mieux envisager un autre travail.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone