![]() |
La neige
Belle surprise ce matin une belle couche de neige partout dehors....
Psychologiquement je ne suis pas prête à la neige en été mais bon. Les enfants étaient tellement content de jouer dans la neige. 90 minutes de pur plaisir pour eux moi et bien 30 minutes l’habillage, 20 minutes de ramassage après le déshabillage mais bon joyeuse fin d’ete a tous. La bonne nouvelle, elle va être fondu dans deux trois jours. |
De la neige???!!!!
J’aime bien la neige, mais de décembre à février. :) |
La neige , ici il fait 30 degré plus capable de cette chaleur :D
|
Je sais ce matin j’envoie une photo de la neige à ma fille qui est au Cégep au Québec et elle elle me renvoie une photo de ses jambes en short. J’ai vraiment rit.
|
Juste ajouter que la semaine dernière j’ai mis des short. En Alberta dans mon coin sa arrive une petite neige en septembre... Cependamt je n’envie pas vôtre humidité. Je crois qu’il va falloir que je me prépare à affronter l’humidité à mon déménagement l’été prochain.
|
Pas de neige svp... IL fait vraiment trop chaud pour pelleter.
|
Citation:
TU vas aimer ca...:p;) |
Ici,il a fait 32 humidex
Demain 35 et ce sera comme ça toute la fin de semaine... je vais pas me plaindre parceque bientôt ça va chialer qu'il fait froid.... Au state,eux ils ont de quoi pleurer avec ce qui s'en vient.... |
Non j’avoue que j’aime mieux ma petite neige d’aujourdhui que me préparer à recevoir un ouragan. Parfois quand je regarde le malheur des autres je me console.
|
Juste l’automne comment c’est agréable et la première border de neige et les tempête de neige moi j’aime sa ... je suis comme un enfant quand il annonce une tempête de neige . Je vous dirais encore pire quand les enfants ont congé d’école forcé de journée tempête .je suis tellement contente pour eux :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone