![]() |
Votre retour de vacances ..
S'est bien passé? 'es enfants étaient heureux, tristes, très brisés;) ou ils sont retournés dans la routine facilement ?
|
Ici c'est ouf!!!
J'ai des mamans en congé de maternité mais la routine n'a malheureusement pas été assouplie donc les enfants sont plus fatigués, pleurent plus facilement, sont enrhumés etc... (Je ne veux pas que ce soit mal perçu... moi dans mes valeurs si j'avais été à leur place j'aurais étiré le congé ou fait des heures plus courtes pour faciliter les transitions, je trouve ça tout simplement dommage pour les enfants qui auraient besoin de repos et de se coller... mais bon c'est moi qui en profite et qui a les colleux!! :) ) Disons qu'on a beaucoup de moments doudous à se coller en tentant de reprendre la routine. Je trouve que le milieu familial se prête bien à ça heureusement! |
Au CPE ca c'est bien passé. Je suis revenu au travail après 2 semaines de vacances comme plusieurs des enfants de on groupe. Ca parle ces p'tits là..Piak piak piak!!!! Je trouve que les enfants sont revenus de bonne humeur. J'aurais du ne pas sortir le mardi car le lundi j'étais absente mais comme il y avait de la neige,on est sorti . Sinon le reste de la semaine a été douce et calme. On s'est réapproprié le local, les jouets tout en se réadaptant les uns aux autres.
|
Ça a bien été dans l'ensemble, même si j'en ai la moitié qui voulait rester en vacance avec maman et l'autre moitié, et bien la routine a écoper comme Tholianne :laugh::laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone